| JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM | |
|
+8Ombellule ACCRO46 Klapperstein miwag Minou naguito Bicaram Labrador 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 0:23 | |
| |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 0:27 | |
| Bonsoir André, Merci beaucoup. Quelle rapidité !!!!!! Eh oui, une de plus, bientôt une décennie à tourner !!! Mais l'essentiel c'est la santé et je parle en connaissance de cause. La santé et nos passions. Sur ce, je vais Amicalement, Jacques |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 7:01 | |
| Bon Anniversaire Jacques , très sincèrement ....mais vraiment , y'en a marre des chats ! J'avais lu , il y a pas mal d'années la description d'un supplice mortel . Le supplicié était enfermé dans un sac avec 3 chats et le tout balancé à l'eau ... Devait passer un sacré quart d'heure le gars avant de se noyer !!! Pour info , depuis l'âge de 50 ans , je ne veux plus entendre parler d'anniversaire ...non mais .... Amicalement Andres C'est t'y pas plus beau qu'un chat ça ???? |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 7:26 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 8:20 | |
|
Dernière édition par JoRoland le Mar 19 Fév 2008 - 19:24, édité 3 fois |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 8:21 | |
| |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 10:20 | |
| - Bicaram a écrit:
- ... bientôt une décennie à tourner !!!
Ne te fais pas de soucis, nous sommes quelques uns à avoir franchi ce cap, il me semble que ça c'est plutôt bien passé. Bon anniversaire. (d'Alsace ou de Savoie, au choix) Jean-Jacques |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 12:31 | |
| |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 12:44 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos bons voeux. Oui ça se passera bien. Un an de plus entre hier soir et ce matin, ça ne se connaît pas. Merci Michel pour la défense des matous. Celui-là c'est Caramel, le chat de mon épouse. Du coup, dans la foulée, j'ai voulu satisfaire aussi Andrès avec une photo que j'aime bien. Merci encore à tous. Amitiés, Jacques |
|
| |
miwag
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 12:56 | |
| - Bicaram a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci pour vos bons voeux. Oui ça se passera bien. Un an de plus entre hier soir et ce matin, ça ne se connaît pas. Merci Michel pour la défense des matous. Celui-là c'est Caramel, le chat de mon épouse. Du coup, dans la foulée, j'ai voulu satisfaire aussi Andrès avec une photo que j'aime bien. Merci encore à tous. Amitiés, Jacques Chillon... de_pierre_dossiers/arches_p1_dossiers_htm/emission_commune_chine.htm Michel W |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 13:43 | |
| Exact Michel, j'aime beaucoup aller traîner là-bas ou en valais, vers Martigny. Ce sont mes racines maternelles. Mais j'aime aussi beaucoup notre hexagone, en particulier les bords de Loire avec tous ces châteaux renaissance que je commence à connaître comme ma poche. Oeuf corse, comme dirait Doudad, je crois, ma fille demeure à Blois !!!. Jacques |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 14:38 | |
| - Bicaram a écrit:
- ... j'aime beaucoup aller traîner là-bas ou en valais...
Fendant Ollon Aigle Saint-Saphorin comme j'te comprends ! |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 14:45 | |
| - miwag a écrit:
de_pierre_dossiers/arches_p1_dossiers_htm/emission_commune_chine.htm Michel W Bonjour, Comprends pas, ça ne mène nulle part. Merci d"éclairer ma lanterne. Amicalement. André |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 14:46 | |
| Bonjour Jean-Jacques, C'est vrai, il y a toutes ces bonnes choses ; mais il y a aussi l'ambiance, les gens, l'accent valaisan, vaudois ou fribourgeois. Une certaine lenteur de vivre.... qui déborde chez moi en H-S. |
|
| |
miwag
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 17:36 | |
| |
|
| |
miwag
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 17:40 | |
| - Bicaram a écrit:
- Exact Michel, j'aime beaucoup aller traîner là-bas ou en valais, vers Martigny. Ce sont mes racines maternelles.
Mais j'aime aussi beaucoup notre hexagone, en particulier les bords de Loire avec tous ces châteaux renaissance que je commence à connaître comme ma poche. Oeuf corse, comme dirait Doudad, je crois, ma fille demeure à Blois !!!. Jacques Bonsoir Jacques Je viens de passer deux jours en visite de lieux que je connaissais pas ou mal...L'expo d'un copain à la bibliothèque de Blois, Cheverny, Chinon et Fontevraux, magnifique abbaye... Bonne soirée MW |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 18:26 | |
| Bonsoir Jacques Je viens de passer deux jours en visite de lieux que je connaissais pas ou mal...L'expo d'un copain à la bibliothèque de Blois, Cheverny, Chinon et Fontevraux, magnifique abbaye... Bonne soirée MW[/quote] Très beau Cheverny, il faut y aller au moment du repas de la meute de chiens de chasse. C'est un moment impressionnant à voir. Chaumont aussi est à voir, surtout lors de l'expo-concours des jardins. Mais celui que je préfère après Chambord, Azay-le-Rideau... c'est Amboise. Que je choses à visiter dans notre beau pays. Chaque région a son charme et sa cuisine , ses vins , ou ses bières ,ses spécialités. |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 18:55 | |
| |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 19:09 | |
| Bonsoir Martine, Merci beaucoup. Ca fait du bien de savoir qu'on pense à soi à l'autre bout du pays. Amitiés, jacques |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 21:41 | |
| Bonsoir Bicaram J'arrive un peu tard... mais le coeur y est aussi... entre cinquantenaires, on se comprend !! Bon anniversaire à vous Ombellule |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 22:22 | |
| Bonsoir Ombellule, Merci pour ce message. Je pense qu'entre cinquantenaires on se comprend, mais je comprends aussi de plus en plus les sexagénaires !!!! Prendre de l'âge n'est rien. C'est dans la tête que tout ce passe. Je suis à la retraite depuis 4 ans déjà, mais j'ai toujours le même tempérament, les mêmes idées qu'à ma sortie de l'Ecole Normale !!!! Je pense que lorsqu'on sait rester jeune dans sa tête, tout va pour le mieux. Bonne soirée, amitiés, Jacques |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 22:25 | |
| Bonsoir Michel, Merci pour le message. Cheverny, j'y suis allé trois ou quatre fois. Dans les bâtiments annexes du château, vers le chenil, il y a une exposition permanente sur Tintin et Hergé. Elle vaut la peine de s'y arrêter. Bonne soirée. Amitiés, Jacques |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 23:43 | |
| |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Lun 18 Fév 2008 - 23:47 | |
| Merci LOLO, il est super sympa ce minou. Mais j'adore aussi les chiens, surtout les bergers allemands et les loups. Je crois même que j'ai dû être loup dans une autre vie. C'est ce que me dit ma femme !!!! |
|
| |
miwag
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Mar 19 Fév 2008 - 8:17 | |
| - Bicaram a écrit:
- Bonsoir Michel,
Merci pour le message. Cheverny, j'y suis allé trois ou quatre fois. Dans les bâtiments annexes du château, vers le chenil, il y a une exposition permanente sur Tintin et Hergé. Elle vaut la peine de s'y arrêter. Bonne soirée. Amitiés, Jacques re Oui, nous avons visité avec mon épouse: pas mal fait, le parallèle par exemple entre la population de Cheverny, et celle de "Moulinsart" est assez amusante et les reconstitutions d'objets plutôt bien faîtes. Le parc est magnifique, mais le château a une décoration intérieure un peu lourde à mon sens. Chaumont et son festival reçoit ma visite pratiquement tous les ans. Je connais bien le Cos Lucé, (il y avait cet été une expo intéressante sur Mona Lisa et le regard porté sur elle par les artistes et la pub) mais curieusement je n'ai pas encore visité le château d'Amboise... Quand à Chambord, je le connais par cœur -combles , entresols et Parc compris- , L'un de mes amis animait( et le fait encore parfois) la partie pédagogique. Bonne journée MW |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Mar 19 Fév 2008 - 12:23 | |
| Bonjour Michel,
Le Clos Lucé est très agréable, les maquettes très bien expliquées. Une des fois où j'y suis allé, j'ai rencontré un copain, prof de math, que j'avais vu à Annecy cinq jour avant !!! Je n'ai jamais visité CHAUMONT mais je ne manque jamais l'expo sur les jardins. On y voit des choses amusantes et parfois loufoques. Celui que je préfère c'est Amboise qui domine la Loire. Mais il y a beaucoup d'autres petits châteaux méconnus qui gagnent à être visités dans la région. Bonne journée, Jacques |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Mar 19 Fév 2008 - 18:19 | |
| bon sang j'arrive encore en r'tard mais tu veux faire quoa!!!! mais ça fait y donc rien, j'vais y souhaiter quand mêême Bon Anniversaire Jâcques |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Mar 19 Fév 2008 - 19:08 | |
| Merci pour ce message. Même tardif (on sait ce qu'est de quart d'heure savoyard) cela fait plaisir. Et puis, Y PAS l'feu au lac, c'pâ. |
|
| |
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Mar 19 Fév 2008 - 23:29 | |
| |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Mar 19 Fév 2008 - 23:36 | |
| Merci Titou81,
Cru du Languedoc ou de Loire ? Peu importe c'est bon quand même. Amitiés, jaques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM | |
|