Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM

+8
Ombellule
ACCRO46
Klapperstein
miwag
Minou
naguito
Bicaram
Labrador
12 participants
AuteurMessage
Labrador

Labrador

JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Catbirthdaycake

joyeux anniversaire

Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc

André
Revenir en haut Aller en bas
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:27

Bonsoir André,
Merci beaucoup. Quelle rapidité !!!!!! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Eh oui, une de plus, bientôt une décennie à tourner !!!
Mais l'essentiel c'est la santé et je parle en connaissance de cause.
La santé et nos passions.
Sur ce, je vais Café
Amicalement, Jacques
naguito

naguito

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:01

Bon Anniversaire Jacques , très sincèrement ....mais vraiment , y'en a marre des chats !

J'avais lu , il y a pas mal d'années la description d'un supplice mortel .
Le supplicié était enfermé dans un sac avec 3 chats et le tout balancé à l'eau ...
Devait passer un sacré quart d'heure le gars avant de se noyer !!!

Pour info , depuis l'âge de 50 ans , je ne veux plus entendre parler d'anniversaire ...non mais ....

Amicalement

Andres Naguito

JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Bruneis

C'est t'y pas plus beau qu'un chat ça ????
Minou

Minou

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:26

Labrador a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Catbirthdaycake

joyeux anniversaire

Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc Vin blanc

André
Bjr
Si je peux me joindre, alors bon anniveraire Bicaram, t'inquiète pas ça và bien se passer !
Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau
miwag

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:20

Bon anniversaire Jacques
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Guitare Guitare Guitare Guitare Guitare Guitare Guitare Guitare
André déconne, moi j'aime bien les chats , na!! Rire Rire Rire Rire Lol !
MW

Dernière édition par JoRoland le Mar 19 Fév 2008 - 19:24, édité 3 fois
http://www.timbresponts.fr
miwag

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:21

Andres , pardon!!

Comprends pas Paix Paix
MW
Klapperstein

Klapperstein

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:20

Bicaram a écrit:
... bientôt une décennie à tourner !!!
Ne te fais pas de soucis, nous sommes quelques uns à avoir franchi ce cap, il me semble que ça c'est plutôt bien passé.

Bon anniversaire. Vin blanc Vin blanc Vin blanc (d'Alsace ou de Savoie, au choix)

Jean-Jacques
https://philamusique.000webhostapp.com/
naguito

naguito

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:31

miwag a écrit:
Andres , pardon!!

Comprends pas Paix Paix
MW

Mais moi aussi je les aime , ne t'inquiète pas Miwag , mais c'est souvent l'accompagnement qui pose problème , je préfère le riz aux pois rouges ...... Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Blague à part , je viens de recevoir par mail le menu de la semaine de mon restaurant préféré ...Vendredi , de la tête de veau vinaigrette !!!!!
Affamé Affamé Affamé Affamé Affamé Affamé
C'est rare ici !

Ce jour là , pas la peine d'essayer de me joindre entre 12 et 16 h. ( repas + sieste ) ....

A+

Andres Naguito
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:44

Bonjour à tous,
Merci pour vos bons voeux. Oui ça se passera bien. Un an de plus entre hier soir et ce matin, ça ne se connaît pas.
Merci Michel pour la défense des matous. Celui-là c'est Caramel, le chat de mon épouse.
Du coup, dans la foulée, j'ai voulu satisfaire aussi Andrès avec une photo que j'aime bien.
Merci encore à tous.
Amitiés, Jacques Soleil
miwag

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:56

Bicaram a écrit:
Bonjour à tous,
Merci pour vos bons voeux. Oui ça se passera bien. Un an de plus entre hier soir et ce matin, ça ne se connaît pas.
Merci Michel pour la défense des matous. Celui-là c'est Caramel, le chat de mon épouse.
Du coup, dans la foulée, j'ai voulu satisfaire aussi Andrès avec une photo que j'aime bien.
Merci encore à tous.
Amitiés, Jacques Soleil

Chillon...
Sourire Sourire
de_pierre_dossiers/arches_p1_dossiers_htm/emission_commune_chine.htm
Michel W
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:43

Exact Michel, j'aime beaucoup aller traîner là-bas ou en valais, vers Martigny. Ce sont mes racines maternelles.
Mais j'aime aussi beaucoup notre hexagone, en particulier les bords de Loire avec tous ces châteaux renaissance que je commence à connaître comme ma poche. Oeuf corse, comme dirait Doudad, je crois, ma fille demeure à Blois !!!.
Jacques
Klapperstein

Klapperstein

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:38

Bicaram a écrit:
... j'aime beaucoup aller traîner là-bas ou en valais...
Fendant Vin blanc Ollon Vin blanc Aigle Vin blanc Saint-Saphorin Vin blanc comme j'te comprends !
https://philamusique.000webhostapp.com/
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:45

miwag a écrit:

de_pierre_dossiers/arches_p1_dossiers_htm/emission_commune_chine.htm
Michel W

Bonjour,

Comprends pas Comprends pas Comprends pas Comprends pas Comprends pas
Comprends pas, ça ne mène nulle part.
Merci d"éclairer ma lanterne.
Amicalement.

André
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:46

Bonjour Jean-Jacques,
C'est vrai, il y a toutes ces bonnes choses ; mais il y a aussi l'ambiance, les gens, l'accent valaisan, vaudois ou fribourgeois. Une certaine lenteur de vivre.... qui déborde chez moi en H-S.
miwag

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:36

http://www.timbresponts.fr/types_de_ponts/arches_de_pierre_dossiers/arches_p1_dossiers_htm/emission_commune_chine.htm

Labrador a écrit:
Bonjour,

Comprends pas Comprends pas Comprends pas Comprends pas Comprends pas
Comprends pas, ça ne mène nulle part.
Merci d"éclairer ma lanterne.
Amicalement.

André
miwag

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:40

Bicaram a écrit:
Exact Michel, j'aime beaucoup aller traîner là-bas ou en valais, vers Martigny. Ce sont mes racines maternelles.
Mais j'aime aussi beaucoup notre hexagone, en particulier les bords de Loire avec tous ces châteaux renaissance que je commence à connaître comme ma poche. Oeuf corse, comme dirait Doudad, je crois, ma fille demeure à Blois !!!.
Jacques
Bonsoir Jacques
Vin blanc Vin blanc
Je viens de passer deux jours en visite de lieux que je connaissais pas ou mal...L'expo d'un copain à la bibliothèque de Blois, Cheverny, Chinon et Fontevraux, magnifique abbaye...
Bonne soirée MW
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:26

Bonsoir Jacques
Vin blanc Vin blanc
Je viens de passer deux jours en visite de lieux que je connaissais pas ou mal...L'expo d'un copain à la bibliothèque de Blois, Cheverny, Chinon et Fontevraux, magnifique abbaye...
Bonne soirée MW[/quote]

Très beau Cheverny, il faut y aller au moment du repas de la meute de chiens de chasse. C'est un moment impressionnant à voir. Chaumont aussi est à voir, surtout lors de l'expo-concours des jardins. Mais celui que je préfère après Chambord, Azay-le-Rideau... c'est Amboise.
Que je choses à visiter dans notre beau pays.
Chaque région a son charme et sa cuisine Affamé , ses vins Vin rouge Vin blanc , ou ses bières Bière ,ses spécialités.
ACCRO46

ACCRO46

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:55

Joyeux anniversaire Bicaram

Bisou Fleurs Vin rouge Guitare Gâteau

Amitiés

Martine
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:09

Bonsoir Martine,
Merci beaucoup. Ca fait du bien de savoir qu'on pense à soi à l'autre bout du pays.
Amitiés, jacques
Ombellule

Ombellule

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:41

Bonsoir Bicaram
J'arrive un peu tard... mais le coeur y est aussi... entre cinquantenaires, on se comprend !! Gâteau
Bon anniversaire à vous
Ombellule Fleurs
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:18

Bonsoir Jacques. Bon anniversaire. Profitez des bonnes choses de la vie.
Si vous allez à Cheverny, pensez que c'est le château qui a inspiré Hergé pour dessiner Moulinsart, si j'ai bonne mémoire.

Vin rouge Vin rouge Vin rouge Vin rouge

Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau

Vin rouge Vin rouge Vin rouge Vin rouge Vin rouge

Michel
http://cartophilie.be/
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:22

Bonsoir Ombellule,
Merci pour ce message. Je pense qu'entre cinquantenaires on se comprend, mais je comprends aussi de plus en plus les sexagénaires !!!!
Prendre de l'âge n'est rien. C'est dans la tête que tout ce passe. Je suis à la retraite depuis 4 ans déjà, mais j'ai toujours le même tempérament, les mêmes idées qu'à ma sortie de l'Ecole Normale !!!! Je pense que lorsqu'on sait rester jeune dans sa tête, tout va pour le mieux.
Bonne soirée, amitiés, Jacques
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:25

Bonsoir Michel,
Merci pour le message. Cheverny, j'y suis allé trois ou quatre fois. Dans les bâtiments annexes du château, vers le chenil, il y a une exposition permanente sur Tintin et Hergé. Elle vaut la peine de s'y arrêter.
Bonne soirée.
Amitiés, Jacques
lolo08

lolo08

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:43

Vin blanc Bon Anniversaire Vin blanc
Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau
JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Big_6510
@+
Lolo
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:47

Merci LOLO, il est super sympa ce minou. Mais j'adore aussi les chiens, surtout les bergers allemands et les loups. Je crois même que j'ai dû être loup dans une autre vie. C'est ce que me dit ma femme !!!!
miwag

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:17

Bicaram a écrit:
Bonsoir Michel,
Merci pour le message. Cheverny, j'y suis allé trois ou quatre fois. Dans les bâtiments annexes du château, vers le chenil, il y a une exposition permanente sur Tintin et Hergé. Elle vaut la peine de s'y arrêter.
Bonne soirée.
Amitiés, Jacques
re
Oui, nous avons visité avec mon épouse: pas mal fait, le parallèle par exemple entre la population de Cheverny, et celle de "Moulinsart" est assez amusante et les reconstitutions d'objets plutôt bien faîtes.
Le parc est magnifique, mais le château a une décoration intérieure un peu lourde à mon sens.
Chaumont et son festival reçoit ma visite pratiquement tous les ans.
Je connais bien le Cos Lucé, (il y avait cet été une expo intéressante sur Mona Lisa et le regard porté sur elle par les artistes et la pub) mais curieusement je n'ai pas encore visité le château d'Amboise...
Quand à Chambord, je le connais par cœur -combles , entresols et Parc compris- , L'un de mes amis animait( et le fait encore parfois) la partie pédagogique.
Bonne journée
MW
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:23

Bonjour Michel,

Le Clos Lucé est très agréable, les maquettes très bien expliquées. Une des fois où j'y suis allé, j'ai rencontré un copain, prof de math, que j'avais vu à Annecy cinq jour avant !!!
Je n'ai jamais visité CHAUMONT mais je ne manque jamais l'expo sur les jardins. On y voit des choses amusantes et parfois loufoques.
Celui que je préfère c'est Amboise qui domine la Loire. Mais il y a beaucoup d'autres petits châteaux méconnus qui gagnent à être visités dans la région.
Bonne journée, Jacques
pioseb

pioseb

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:19

bon sang j'arrive encore en r'tard mais tu veux faire quoa!!!! Comprends pas

mais ça fait y donc rien, j'vais y souhaiter quand mêême

Bon Anniversaire Jâcques

JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Savoie10
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:08

Merci pour ce message. Même tardif (on sait ce qu'est de quart d'heure savoyard) cela fait plaisir. Et puis, Y PAS l'feu au lac, c'pâ.
Titou81

Titou81

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Ca_s_a10 JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Ecole_10 JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Ecole_11 JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Ca_s_a10

Joyeux anniversaire... avec une petite image du Clos Lucé prise en juillet dernier.
JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Clos_l10
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:36

Merci Titou81,

Cru du Languedoc ou de Loire ? Peu importe c'est bon quand même.
Amitiés, jaques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM   JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM Empty

JOYEUX ANNIVERSAIRE BICARAM
Page 1 sur 1