| Nice la triste | |
|
+8picasso78train Sh Doudad miwag Minou macdo christop.195 Pescator 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Nice la triste Ven 15 Juil 2016 - 12:57 | |
| bonjour toul'monde une fois encore notre pays est endeuillé des nouvelles de nos amis niçois seraient les bienvenues en attendant et par solidarité , je me tais jusqu'à dimanche soir Pescator |
|
| |
christop.195
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Nice la triste Ven 15 Juil 2016 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nice la triste Ven 15 Juil 2016 - 19:30 | |
| Bonsoir à tous, en toute émotion...
Il est de ces administrateurs de site qui savent réagir... *****
Pour ce site, ce n'est pas le cas...
Monsieur ADMINISTRATEUR, je vous laisse à votre collection de cachets postaux...
Edit Gugusg : suppression du lien de pub |
|
| |
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Nice la triste Ven 15 Juil 2016 - 20:44 | |
| - Corailphila a écrit:
- Bonsoir à tous, en toute émotion...
Il est de ces administrateurs de site qui savent réagir... ***
Monsieur ADMINISTRATEUR, je vous laisse à votre collection de cachets postaux... solidarité et compassion, OK! En revanche, réaction vraiment imbécile de profiter d'un tel événement pour régler ses comptes perso et cracher son venin. Donald |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nice la triste Sam 16 Juil 2016 - 7:42 | |
| Bjr Macdo a parfaitement raison, ce n'est ni l'heure ni le jour ! Minou pas content non plus. |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nice la triste Sam 16 Juil 2016 - 10:00 | |
| Bonjour Sur le forum "De tout et de rien" sur D, des réactions contestables et je n'ai pu m’empêcher d'y répondre #0000580819 Bonne journée Miwag |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nice la triste Sam 16 Juil 2016 - 13:51 | |
| - corailphila a écrit:
- en toute émotion...
Il est de ces administrateurs de site qui savent réagir... **** Pour ce site, ce n'est pas le cas... Emotion. Le mot est dit, et en en-tête. Emotion, c’est le mot-clé de l’époque. L’émotion, il ne suffit pas qu’elle soit ressentie, il faut encore qu’elle soit affichée, exposée, claironnée, depuis que la télévision en a fait un produit d’appel pour la ménagère de moins de cinquante ans. Ton émotion, si tu ne la fais pas partager au reste du Monde sur ton site internet, sur Twitter ou sur la place de ton village, elle ne vaut rien. Pire, elle n’existe pas aux yeux de tes voisins, pour eux, tu n’es rien d’autre qu’un monstre froid. L'émotion doit être publique, obligatoire, formatée, sociale. On l’a dit, l’émotion, c’est aussi un bon produit marketing, depuis Jacques Pradel. Je ne t’échange certainement pas un baril de mon site internet http://phila-dico.soforums.com/index.php qui sait réagir et dont je profite de l’occasion pour faire la promo au passage contre deux barils de ton minable forum déshumanisé. Pas question, ça ne lave pas assez blanc. - corailphila a écrit:
- je vous laisse
Merci de me (nous) laisser, c’est vraiment un service que tu me (nous) rends. ADMINISTRATEUR _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Nice la triste Sam 16 Juil 2016 - 18:05 | |
| Bonjour à tous,
Solidarité morale avec nos voisins et amis français lors de ces terribles événements aussi lâches qu'imbéciles.
Je ne suis pas non plus du genre à m'étendre et en faire de trop pour montrer ma peine, cela n'exclu pas que cela me touche profondément. Doudad a tout-à-fait raison dans son analyse des réseaux sociaux et je suis déçu de la réaction de Corailphila qui n'a pas choisi la meilleure façon de régler ses comptes.
Certains n'ont toujours pas compris que la peine affichée fait justement plaisir à ces crapules, c'est encore leur donner raison en en remettant une couche.
Courage à toutes les familles et victimes, c'est facile à dire mais c'est un fait que la vie ne sera plus jamais pareille pour tous ces gens.
Stéphane |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nice la triste Sam 16 Juil 2016 - 21:15 | |
| Salut'à tous,
Complètement d'accord avec l'émotion non étalable et totalement vomisseurs de la média course...
Patrick |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nice la triste Dim 17 Juil 2016 - 9:21 | |
| - Corailphila a écrit:
je vous laisse Chiche! C'est ce que vous avez de mieux à faire! Michel |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Nice la triste Dim 17 Juil 2016 - 17:40 | |
| - Corailphila a écrit:
- Bonsoir à tous, en toute émotion...
Il est de ces administrateurs de site qui savent réagir... ****
Monsieur ADMINISTRATEUR, je vous laisse à votre collection de cachets postaux... Bon débarras, te sens pas obligé de revenir faire ta pub sous une forme ou une autre, tu ne manquera pas à grand monde je pense. Sinon pensée pour les niçois et les français pour ce deuil national ...
Dernière édition par gugusg le Lun 18 Juil 2016 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nice la triste Dim 17 Juil 2016 - 20:04 | |
| bonsoir toul'monde je suis désolé qu'un message d'explication de mon silence inhabituel à venir, ait pu servir à un trublion pour agresser nos admins. je suis tout à fait ok avec les réponses qui lui ont été données Pescator |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Nice la triste Lun 18 Juil 2016 - 14:59 | |
| Bon, fini, il s'est désinscrit tout seul, passons à autre chose et continuons nos minutes de silences |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nice la triste Jeu 25 Mai 2017 - 17:36 | |
| Bonsoir à tous, Après Nice, maintenant l'Angleterre. Je n'ose pas exprimer mes idées ici, mais je peux vous dire que je regrette un certain général qui savait faire du renseignement efficace. Crabchouf |
|
| |
LECOQ
Nombre de messages : 1854 Age : 66 Localisation : Luçon (Vendée) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Nice la triste Sam 27 Mai 2017 - 21:09 | |
| Bonsoir Les réactions nombreuses à la stupidité de corailphila que je ne connais pas par ailleurs me rassurent. Que cet énergumène s'en aille ailleurs. Quelle indécence que ces propos déplacés au moment où tant de gens souffrent ! François |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nice la triste Dim 28 Mai 2017 - 8:44 | |
| bonjour, - Crabchouff a écrit:
- Je n'ose pas exprimer mes idées ici, mais je peux vous dire que je regrette un certain général qui savait faire du renseignement efficace.
Ici ou ailleurs, dans la mesure où l'attentat à la bombe commis en juin 1961 dans le Strasbourg-Paris est resté pendant très longtemps l'attentat le plus meurtrier perpétré en France, cette affirmation est pour le moins sujette à caution. Pour ce qui est de Corailphila, le sujet commence à dater un peu. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice la triste | |
| |
|
| |
| Nice la triste | |
|