Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Overland Mail en Or

5 participants
AuteurMessage
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

Overland Mail en Or Empty
MessageSujet: Overland Mail en Or   Overland Mail en Or EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:31

bonjour,

mon camarade germain Rainer Fuchs m'annonce avec fierté (légitime) la goldification avec mention de son expo sur l'Overland irakien, 96 pages (en allemand) visibles ici (Endlos en haut à droite pour lire pleine page en séquence, il y a une loupe) :

http://www.exponate-online.de/e_exponat.asp?a=1&e=144

Citation :
I am glad to inform you that I have shown my Overland Mail Baghdad-Haifa Exhibit for the first time past weekend at a local shown in Germany and have been awarded a Gold Medal plus Special Award (88 points). I am particularly proud that in the group Research and knowledge I was granted with 34 out of 35 points which shows that the jurors have acknowledged my research.

D.

Minou

MessageSujet: Re: Overland Mail en Or   Overland Mail en Or EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:59

Doudad a écrit:
bonjour,

(Endlos en haut à droite pour lire pleine page en séquence, il y a une loupe) :

http://www.exponate-online.de/e_exponat.asp?a=1&e=144

D.
Bjr
Je dirai en haut a gauche !
Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Overland Mail en Or   Overland Mail en Or EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:16

Si tu veux, mais ça dépend de quelle gauche tu parles. C'est comme pour le recto/verso. Si tu tournes le dos à ton écran, Endlos est effectivement à gauche.

C'est comme pour Macron. Il a tourné le dos à la Gauche, alors on dirait qu'il est à Droite.

D.

SamuelGM

MessageSujet: Re: Overland Mail en Or   Overland Mail en Or EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:48

C'est une très belle présentation!

En plus du côté philatélie et marcophilie il y a un côté "aventure" qui est très plaisant!

Samuel
http://ww2postalhistory.fr
vals59

vals59

MessageSujet: Re: Overland Mail en Or   Overland Mail en Or EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:34

Bonjour JF,

Doudad a écrit:
mon camarade germain Rainer Fuchs m'annonce avec fierté (légitime) la goldification avec mention de son expo sur l'Overland irakien

Würburg/Münsterschwarzach était une expo locale. Rainer a aussi faire fort à New York en Juin en International avec son présentation sur le Tibet: Grand Vermeil.

Emmanuel.
https://postalstories.org
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Overland Mail en Or   Overland Mail en Or EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:31

bonsoir,

oui, il est très fort Hourra !  !

Sans blague, quand je vois ce genre de truc, je réalise l'étendue de ce que je suis incapable de faire.

D.

Bonif

MessageSujet: Re: Overland Mail en Or   Overland Mail en Or EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:01

96 pages, chapeau!

J'ai admiré la LR de France à 45,60 F même si il lui manque la figurine à 60 c (il le précise d'ailleurs).
Le jury lui aura peut-être fait la remarque d'exposer certaines pages au format A3 (c'est la mode) afin d'éviter d'avoir à tourner la tête pour regarder les plis longs ou très grands.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Overland Mail en Or   Overland Mail en Or Empty

Overland Mail en Or
Page 1 sur 1