Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Bon anniversaire Jean-Pierre Lalau Jeu 22 Sep 2016 - 15:36 | |
| Avec un jour de retard, si j'ai encore un peu de mémoire. Bon anniversaire à un fidèle de ce forum, Jean-Pierre Lalau, que j'ai d'ailleurs pu rencontrer lors d'une de ses visites en Belgique. Mais, ce fut trop court. Michel |
|
Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jean-Pierre Lalau Jeu 22 Sep 2016 - 16:36 | |
| Bonjour, Passé au dessus aussi. Bon anniversaire Jean Pierre. Georges |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jean-Pierre Lalau Jeu 22 Sep 2016 - 17:29 | |
| Bon anniversaire à notre vice-doyen (sauf erreur), et félicitations pour sa longévité.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
christop195
Nombre de messages : 3 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/01/2014
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jean-Pierre Lalau Jeu 22 Sep 2016 - 22:58 | |
| |
|
Jean-Pierre LALAU
Nombre de messages : 372 Age : 94 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jean-Pierre Lalau Jeu 29 Sep 2016 - 16:18 | |
| Bonjour à tous.
Je viens m'excuser de ne pas vous avoir remercié si tardivement. Je ne sais pas si c'est un peu une petite angoisse à l'approche de cette échéance mais j'étais très fatigué et nous avons décidé de rentrer à Tours pour voir notre médecin habituel et être à proximité d'établissements hospitaliers de qualité Après examens, rien de trés spécial. Il faut assumer son âge et ses contraintes
Donc un grand merci à tous et encore plus spécialement à ceux que j'ai pu rencontrer.
Bien amicalement.
D'autre part, en raison de mon age et comme aucuns de mes enfants et petits enfants ne s'intéressant à la philatélie; j'ai décidé de vendre mes collections _ il ne faut pas compter sur les professionnels mais j'ai pu satisfaire des connaissances pour boucher des trous. Il me reste encore beaucoup de choses_ ma France n'est pas le plus facile à vendre...... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jean-Pierre Lalau | |
| |
|