Bonjour à chacune et à chacun,
Par une opération du Mauvais Esprit et à l'insu de mon plein gré 3 rubriques ont disparues de la colonne de gauche de mon blog :
https://histoire-postale.blogspot.fr/
Il s'agit de:
- Mes blogs favoris,
- Les sites de collectionneurs favoris,
- Les sites des associations.
Comme la page de mon blog me servait de sommaire pour visiter ces sites et surtout les blogs , je n'ai pas gardé ceux-ci en favoris et n'ai donc pas moyen de les retrouver rapidement.
Si vous aviez l'habitude de me lire et/ou si vous êtes l'auteur d'un de ces blogs pouvez vous m'envoyer en répondant à cette note ou en MP (ou directement pour ceux qui connaissent mon adresse) l'adresse de vos blogs.
Il s'agit au moins de ceux des collectionneurs suivants;
- PHO,
- Marcorse,
- Papy
- Seb ...
et j'ai peur d'en oublier d'autres...
Pour les autres blogs (hors philatélie) j'en fait mon affaire, ils ne doivent pas être trop difficile à retrouver.
De même pour les sites des associations.
Pour les sites de collectionneurs (philatélie et histoire postale) j'en ai quelques uns en favoris donc je devrais pouvoir les retrouver.
Je reviendrai vers vous pour compléter le liste éventuellement.
Comme cela va prendre un certain temps et que je n'ai pas que celà à faire (je suis à 6 au jus pour reprendre le boulot), je vais commencer par les blogs.
J'essaierai de penser à vous tenir au courant pour l'avancée de cette restauration.
Par avance je vous en remercie.
Amicalement,
DaDo