| PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Dim 9 Mar 2008 - 1:13 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Bidouic. Il y a environ 6 semaines je lui avais envoyé une carte et quelque temps après un mail privé pour demander si il l'avait reçue, mais pas de nouvelles. Rien de grave j'espère.
A+
André |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Dim 9 Mar 2008 - 8:37 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Bidouic. Il y a environ 6 semaines je lui avais envoyé une carte et quelque temps après un mail privé pour demander si il l'avait reçue, mais pas de nouvelles. Rien de grave j'espère.
A+
André Bfr Pas de nouvelles, mais si on regarde, il est venu sur le forum le 06/03 a 13h43, donc pas de soucis ! je pense. |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Dim 9 Mar 2008 - 9:31 | |
| Bonjour J'avais posté une réponse, mais le message apparement n'est pas passé! Jean Luc est en voyage dans les pays de l'est européen pour son travail. Il devrait être là dans une semaine , avant de repartir... Nouvelles provenant de Margot qui suit régulièrement le forum et qui entretient son site, qu'il m'arrive de temps en temps d'alimenter. Bonne journée à tous Michel W. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Dim 9 Mar 2008 - 18:12 | |
| Bonjour et merci pour l'info.
A+
André |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Mer 12 Mar 2008 - 19:48 | |
| - miwag a écrit:
- Bonjour
Jean Luc est en voyage dans les pays de l'est européen pour son travail. Il devrait être là dans une semaine , avant de repartir... Nouvelles provenant de Margot qui suit régulièrement le forum et qui entretient son site, qu'il m'arrive de temps en temps d'alimenter. Bonne journée à tous Michel W. Bonsoir, effectivement le père Bidouic est absent depuis quelques semaines et aux dernières nouvelles (hier soir) il est malade ! Si son état perdure il rentrera (peut être) plus tôt. Mais ça, le connaissant, il est capable de rester quelques jours de +, sous prétexte qu'il est "pâle" Margot |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Ven 28 Mar 2008 - 15:56 | |
| Bonjour à tous et toutes, me voici de retour, quelques jours encore pour retrouver une certaine forme, voire forme certaine et puis ... re/tour vers le moyen orient. Bien reçu carte de Chine et même timbre. Je prendrai plus de temps pour échanger de nouveau avec vous dans les jours qui viennent. A bientôt Jluc |
|
| |
poulbot37
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : Champagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Moyen de transport Lun 31 Mar 2008 - 21:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? | |
| |
|
| |
| PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? | |
|