Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DIFFERENTS PHOSPHORE LETTRE VERTE 20 G SUR PAP

2 participants
AuteurMessage
PASCALPASCAL

DIFFERENTS PHOSPHORE LETTRE VERTE 20 G SUR PAP  Empty
MessageSujet: DIFFERENTS PHOSPHORE LETTRE VERTE 20 G SUR PAP    DIFFERENTS PHOSPHORE LETTRE VERTE 20 G SUR PAP  EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:18

SUR LES PAP IL EXISTE AU MOINS 2 TYPE DE FIGURINE
L UN AVEC GRANDES DENTS ET L AUTRE AVEC PETITES DENTS.
SUR LES GRANDES DENTS J AI REMARQUE QU IL Y AVAIT 2 TYPE DE PHOSPHORE 1 AVEC UNE BANDE BIEN RECTANGLE ET L AUTRE PLUS EPAISSE AVEC DES BORDS ARRONDIS.
POUR LES PAP A PETITES DENTS IL Y A 2 TYPES DE BANDES DE PHO   TOUTES DEUX SONT BIEN RECTANGLE MAIS L UNE FAIT 23 MM ET L AUTRE FAIT 25 MM

JE NE SAVAIS PAS QU IL POUVAIT Y AVOIR AUTANT DE DIVERSITE SUR DES PAP OFFICIELS.
J AI JE PENSE IDENTIFIE 4 TYPES DIFFERENTS   PEUT ETRE Y EN T IL D AUTRES,?    en attendant pour la reponse concernant les types exacts je laisse la main a pho

DIFFERENTS PHOSPHORE LETTRE VERTE 20 G SUR PAP  20161110DIFFERENTS PHOSPHORE LETTRE VERTE 20 G SUR PAP  20161111
Revenir en haut Aller en bas
PHO

PHO

DIFFERENTS PHOSPHORE LETTRE VERTE 20 G SUR PAP  Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENTS PHOSPHORE LETTRE VERTE 20 G SUR PAP    DIFFERENTS PHOSPHORE LETTRE VERTE 20 G SUR PAP  EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:26

Sauf erreur de ma part, les PàP sont sous-traités donc possible qu'il y a plusieurs tailles de barres comme dans tes exemples en fonction des fournisseurs.

J'ai peu étudié les PàP et les collectionneurs de PàP ne regardent pas les barres Pho  Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr/

DIFFERENTS PHOSPHORE LETTRE VERTE 20 G SUR PAP
Page 1 sur 1