| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| philatélie et facebook | |
| | Auteur | Message |
---|
ancitrus
Nombre de messages : 19 Localisation : normandie Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: philatélie et facebook Mar 1 Nov 2016 - 18:28 | |
| salut Je suis un peu néophyte en matière de Facebook, mais existe t'il des groupes liées a la philatélie et comment fait on pour lancer une recherche, j'ai cherché mais pas trouvé si vous pouviez m'aider ca serait sympa merci a vous |
| | | ancitrus
Nombre de messages : 19 Localisation : normandie Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: philatélie et facebook Mer 2 Nov 2016 - 18:27 | |
| salut
le sujet a été beaucoup vue , mais peu de réponses..... Donc, j'en déduis que les groupes sur les réseaux sociaux n'existent pas... Dommage, ce serait une idée a creuser, non ? |
| | | Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: philatélie et facebook Mer 2 Nov 2016 - 19:09 | |
| Bonsoir,
Ca doit probablement exister mais sur ce forum, nous sommes d'une génération qui utilise très peu les réseaux sociaux.
Certains, plus âgés ont déjà fait l'immense effort de créer leurs propres sites internet, c'est tout à leur honneur, il ne faut pas oublier que les gens qui ont la quarantaine et plus ne sont pas nés avec la génération numérique.
Stéphane |
| | | ancitrus
| Sujet: Re: philatélie et facebook Mer 2 Nov 2016 - 22:17 | |