jason2
Nombre de messages : 1580 Localisation : montauban Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: marianne et la jeunesse autoadhésif diverses BDP Mar 1 Nov 2016 - 19:16 | |
| Bonsoir, Je m'aperçois que la marianne et la jeunesse autoadhésive lettre verte est connue au moins avec 4 états de BDP. La première , une bande à droite d'épaisseur normale de type Ec la plus courante de toute, la seconde avec une demie bande à droite toujours de type Ec beaucoup plus rare , la 3eme deux demies bandes de phosphore une à droite et une à gauche de type Ec encore plus rare , la 4eme avec une demie bande de phosphore à droite de type Eci rare. Ne sont bien sur pas compris les raccords de plaque ainsi que les décalages de phosphore. l'indice de rareté que je donne est tout à fait personnel, et est le résultat de mes recherches. Olivier, qu'en penses tu ? |
|
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: marianne et la jeunesse autoadhésif diverses BDP Mar 1 Nov 2016 - 20:34 | |
| Tes indices sont cohérents et logiques.
Le 1/2 Pho à droite résulte d'un décalage horizontal sur la pré-découpe. A titre d'exemple sur un carnet SAGEM il n'y en a donc que 2. Type Eci avec 1/2 bande Pho à droite sur lettre ne doit pas se rencontrer si souvent que cela... |
|