glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Il a pourtant tout d'un Daguin Lun 14 Nov 2016 - 16:16 | |
| Bonjour - En plus il améliorerai la date.........le problème est : de centre à centre 33mm - de bord à bord 14mm - la marque de piston est-elle une véritable marque de piston ? Je laisse les experts es Daguins analyser. René [ [ |
|
glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Il a pourtant tout d'un Daguin Mer 16 Nov 2016 - 10:30 | |
| Bonjour - Je me permets d'apporter une précision, vu les nombreuses réponses non reçues : le diamètre du cachet est de 27mm, espérant que cela réveillera votre inspiration. René, dans l'attente..........etc............ |
|
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Il a pourtant tout d'un Daguin Mer 16 Nov 2016 - 12:38 | |
| - glen a écrit:
- Bonjour - Je me permets d'apporter une précision, vu les nombreuses réponses non reçues : le diamètre du cachet est de 27mm, espérant que cela réveillera votre inspiration.
René, dans l'attente..........etc............ Bonjour Glen, Pourquoi doutes-tu, homme de peu de foi ;-) En effet ça améliore également ma date concernant le R01 : http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=896 Relis ceci tu verras qu'un millimètre, dans ces reports, ce n'est pas exceptionnel... @+ Michel |
|
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Il a pourtant tout d'un Daguin Mer 16 Nov 2016 - 18:35 | |
| bonsoir toul'monde allez! zou! un peu d'embrouille Michel il me semble que la lettre montrée sur ton site est datée du 15 7 08??? auquel cas c'est toi qui a la ddc des R01: oui / non rayer le mauvais et pour la lettre de René, je le lui ai déjà dit, je pense que c'est un solo; mais la question est: où se trouve la marque du piston? Pescator |
|
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Il a pourtant tout d'un Daguin Mer 16 Nov 2016 - 20:09 | |
| bonsoir a tous (bretons ou non)
j'ai l'impression que le cachet a quelque peu rippé avant d'être imprimé, non ?
mais la trace ronde un peu plus bas ne presente pas ce phénomêne.
peut on imaginer que la lettre ait frottée sur le cachet avant que le piston (fantome apparement) fasse son oeuvre et bloque la lettre tout en permettant au cachetr de bien s"imprimer.
je suis pas sur d'avoir tout suivi moi même !
bernard |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a pourtant tout d'un Daguin | |
| |
|