Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: le Genlis nouveau est arrivé Sam 19 Nov 2016 - 10:30 | |
| bonjour toul'monde grâce à la pugnacité de mon pisteur Raphaélois, Daniel91, je peux vous présenter cette nouveauté GENLIS COTE.D'OR solo en utilisation tardive de la machine indiquée par le millésime à 4 chiffres. c'est le premier trouvé, donc si vous en connaissez d'autres, y compris avec une flamme, n'hésitez pas à les signaler merci d'avance Pescator |
|
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: le Genlis nouveau est arrivé Sam 19 Nov 2016 - 15:51 | |
| - Pescator a écrit:
- bonjour toul'monde
grâce à la pugnacité de mon pisteur Raphaélois, Daniel91, je peux vous présenter cette nouveauté GENLIS COTE.D'OR solo en utilisation tardive de la machine indiquée par le millésime à 4 chiffres. c'est le premier trouvé, donc si vous en connaissez d'autres, y compris avec une flamme, n'hésitez pas à les signaler merci d'avance Pescator
Bonjour à tous, François, Daniel. Intéressant, merci de ce retour d'information, que je vais mettre de côté en attendant de valider par un deuxième. En effet j'ai rien trouvé. Même pas une flamme. Merci encore, Michel. |
|