Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Joyeux anniversaire Minou Jeu 1 Déc 2016 - 0:18
Alors gros matou, un an de plus !!! Cela commence à faire beaucoup !! J'espère que tes puces vont se déchaîner aujourd'hui Je te souhaite quand même un bon anniversaire
PS : je ne sais plus insérer d'image via Zimagez.com ... c'est normal ou pas ??? Là, je préférerais que ce soit quelqu'un d'expérimenté qui réponde !!! Merci.
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
Bjr La Fée Je te remercie de me souhaiter mon anniversaire a 0h38mn !! une demie heure de retard, c'est pas sérieux ! mais bon j'accepte, l'intention est bonne.
Pour ton marcou il me parait sous alimenté ! ou il est mort ? cesse de manger ses croquettes !! laisse lui ! .
Pour ton dépannage sur zimager, il m'a suffit d'y penser pour que tu puisse y arriver ! la pensée sert des fois a beaucoup de chose !! retiens ça !! ça peut te servir a l'école. Minou qui va engloutir son gâteaux.
artyfycyel
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 23/06/2015
bonsoir Minou je me joins au concert de voeux pour te souhaiter un bon anniversaire en te souhaitant que les agapes de circonstances ne te fatiguent pas trop
Pescator
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011