| Rien ne marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Rien ne marche Jeu 1 Déc 2016 - 9:19 | |
| Désolé Minou mais je ne peux rien mettre pour ton anniversaire mais le cœur y est René |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Rien ne marche Jeu 1 Déc 2016 - 9:25 | |
| Impossible de mettre quelque chose dans discussions générales, on obtient : your request timed out, please retry the request. René |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rien ne marche Jeu 1 Déc 2016 - 10:21 | |
| bonjour, effectivement, ça peut arriver : - forumactif a écrit:
- Ce que vous décrivez n’est pas un problème technique. En fait il s'agit de notre nouveau système de protection contre le flood massif qui, lorsqu’il détecte un flood intempestif sur un ou plusieurs forums, se déclenche pour empêcher sa propagation aux autres forums protégeant ainsi vos bases de données.
En effet, afin de protéger vos forums, le système de protection mis en place par Forumactif via son DataCenter aspire l’excédent de trafic vers notre infrastructure de mitigation. Ainsi, tout le flood est filtré par notre infrastructure, et seul le trafic légitime arrive jusqu'à vos forums.
Bien qu’elle peut s’avérer un peu gênante pour vous en tant qu’utilisateurs, cette technique a le mérite d’être très efficace garantissant la meilleur protection possible pour vos forums. Néanmoins, et afin d’en diminuer le désagrément, sachez que nous travaillons déjà avec notre DataCenter sur une amélioration de ses « effets indésirables » afin que vous ne soyez pas pénaliser durant l’action du bouclier de protection.
Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pensez à bien enregistrer AVANT d'envoyer/visualiser (après, ce n'est pas possible), faites retour arrière et recommencez. Ne tapez pas sur les pianistes, ils n'y sont pour rien (souhaiter son anniversaire à Minou s'avère être considéré comme du flood illégitime). D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
glen
| Sujet: Re: Rien ne marche Jeu 1 Déc 2016 - 10:29 | |
| Merci D. je ne tirai pas sur le pianiste, je sais qu'il fais ce qu'il peut, la réponse est bonne mais pourquoi le message de la Fée lui est-il passé ? Enfin on n'en fera pas une maladie, on souhaitera à l'avenir les anniversaires sans fioritures, c'est dommage mais on n'y peut rien. René |
|
| |
glen
| Sujet: Re: Rien ne marche Jeu 1 Déc 2016 - 10:41 | |
| Je viens de refaire un essai en supprimant les gâteaux, les bougies et les smileys, et c'est passé, comprenne qui pourra. René |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rien ne marche Jeu 1 Déc 2016 - 10:44 | |
| ça se produit aujourd'hui, un peu trop souvent, je suis bien d'accord, ça fait partie des aléas d'internet.
Ils vont avoir des tas de remontées, et à force de se faire insulter, le clampin de service va trouver une martingale ... jusqu'à la prochaine fois.
Internet grand public existe depuis 20 ans (en France), et ça ne marche pas forcément toujours beaucoup mieux qu'au début (un peu, quand même, pour ceux qui ont connu les joies du 56k). C'est l'Progrès, mon pôv'René. Au plus on avance, au plus c'est bordélique.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rien ne marche Jeu 1 Déc 2016 - 10:46 | |
| - Citation :
- DataCenter aspire l’excédent de trafic vers notre infrastructure de mitigation.
"Infrastructure de mitigation"... Ça alors! A bientôt. Michel |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Rien ne marche Jeu 1 Déc 2016 - 10:47 | |
| - glen a écrit:
- Je viens de refaire un essai en supprimant les gâteaux, les bougies et les smileys, et c'est passé, comprenne qui pourra.
Tu ne lis pas ce que j'écris : c'est aléatoire. Alors sauvegarde ton message AVANT de l'envoyer, et si tu as le bug, fais retour arrière, et recommence, il passera. Et si non, recommence. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Rien ne marche Jeu 1 Déc 2016 - 10:51 | |
| bonjour Michel, - Labroquerie a écrit:
- "Infrastructure de mitigation"... Ça alors!
Les informaticiens écrivent des trucs comme ça, car ils sont obligés de justifier les énormes émoluments qui leur sont généreusement alloués. S'ils parlaient comme toi et moi, ils se contenteraient du SMIG. C'est comme dans Astérix : "Souquez les artémuses !", ça ne veut rien dire, mais ça pète pro ! D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Rien ne marche Jeu 1 Déc 2016 - 10:56 | |
| - Labroquerie a écrit:
- "Infrastructure de mitigation"... Ça alors!
Guantanamo, quoi... Bruno[/quote]
Dernière édition par bc92 le Jeu 1 Déc 2016 - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Rien ne marche Jeu 1 Déc 2016 - 11:05 | |
| Va falloir trouver une combarde orange pour Minou ...
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien ne marche | |
| |
|
| |
| Rien ne marche | |
|