Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une lettre, deux questions.

2 participants
AuteurMessage
marcorse

marcorse

Une lettre, deux questions. Empty
MessageSujet: Une lettre, deux questions.   Une lettre, deux questions. EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:06

Bonsoir,

Comme je n'ai pas posé de question depuis longtemps, en voici deux:

Une lettre, deux questions. Lupino10

Un dateur annulé avec apposition d'un autre à la bonne date quand un pli n'a pas pu partir le bon jour, je connais... Mais d'un autre bureau comme ici, je ne comprends pas.

Par ailleurs, l'espace vide entre 2 tirets après LUPINO m'interpelle. Quelle indication aurait pu être enlevée? (-A, -GA... impossible! Il n'y en a jamais eu.)
Est-il possible que ce soit une erreur de fabrication?

JC
Revenir en haut Aller en bas
http://marcorse.blogspot.com/
marcophilaisne

marcophilaisne

Une lettre, deux questions. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre, deux questions.   Une lettre, deux questions. EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:38

bonsoir,

le 16 9 2005 est un vendredi. la lettre est timbrée du lundi 19 09, pour justifier de sa non distribution le samedi ? (tarif à 0.53 = lettre verte ou prioritaire ?)
quand à l'espace on peut y mettre 2 caractères (20 ou GA mais s'il n'y a jamais été question de transformer lupino en guichet auxiliaire, ou PP ou autre)

voila, j'ai répondu par deux questions !

bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://ampa02.blogspot.fr/

Une lettre, deux questions.
Page 1 sur 1