Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Loulans les forges Dim Déc 18 2016, 09:04 | |
| bonjour toul'monde encore une nouveauté! en tout cas j'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé concernant ce bureau. donc voilà l'image. à mon avis , vu l'activité industrielle développé à Loulans on devrait en trouver d'autres. aussi je vous invite à regarder dans vos cartons et à communiquer pour faire avancer le schmill merci d'avance Pescator |
|
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Loulans les forges Mar Déc 20 2016, 17:27 | |
| Désolé, mais il est douteux qu'une machine Daguin ait pu exister dans ce bureau (comme d'ailleurs dans un autre d'Indre-et-Loire...). En quoi les empreintes diffèrent-elles (en-dehors du glissement de celle témoin qui porte à croire qu'elle ne vient pas du même tàd)?
Je sais bien que l'on approche de Noël mais il ne fait pas voir des Daguin partout. |
|
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Loulans les forges Mar Déc 20 2016, 17:55 | |
| - Bonif a écrit:
- Désolé, mais il est douteux qu'une machine Daguin ait pu exister dans ce bureau (comme d'ailleurs dans un autre d'Indre-et-Loire...).
En quoi les empreintes diffèrent-elles (en-dehors du glissement de celle témoin qui porte à croire qu'elle ne vient pas du même tàd)?
Je sais bien que l'on approche de Noël mais il ne fait pas voir des Daguin partout. Bonsoir Laurent et François, En effet, je ne voulais pas décevoir François, mais puisque tu le dit. En superposant les 2 tàd, je n'ai pas vu de différence, donc, le doute est permis. Sincèrement, Michel |
|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Loulans les forges Mar Déc 20 2016, 18:34 | |
| bonsoir quand même mais pas de pb si les vérifs refusent la validation j'éteins les forges Pescator |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loulans les forges | |
| |
|