Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Loulans les forges

3 participants
AuteurMessage
Pescator

Pescator

Loulans les forges Empty
MessageSujet: Loulans les forges   Loulans les forges EmptyDim Déc 18 2016, 09:04

bonjour toul'monde
encore une nouveauté! en tout cas j'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé concernant
ce bureau.
donc voilà l'image.
à mon avis , vu l'activité industrielle développé à Loulans on devrait en trouver d'autres.
aussi je vous invite à regarder dans vos cartons et à communiquer pour faire avancer le schmill

merci d'avance
Pescator

Loulans les forges 70_lou10
Revenir en haut Aller en bas
Bonif

Bonif

Loulans les forges Empty
MessageSujet: Re: Loulans les forges   Loulans les forges EmptyMar Déc 20 2016, 17:27

Désolé, mais il est douteux qu'une machine Daguin ait pu exister dans ce bureau (comme d'ailleurs dans un autre d'Indre-et-Loire...).
En quoi les empreintes diffèrent-elles (en-dehors du glissement de celle témoin qui porte à croire qu'elle ne vient pas du même tàd)?

Je sais bien que l'on approche de Noël mais il ne fait pas voir des Daguin partout.
mic54

Loulans les forges Empty
MessageSujet: Re: Loulans les forges   Loulans les forges EmptyMar Déc 20 2016, 17:55

Bonif a écrit:
Désolé, mais il est douteux qu'une machine Daguin ait pu exister dans ce bureau (comme d'ailleurs dans un autre d'Indre-et-Loire...).
En quoi les empreintes diffèrent-elles (en-dehors du glissement de celle témoin qui porte à croire qu'elle ne vient pas du même tàd)?

Je sais bien que l'on approche de Noël mais il ne fait pas voir des Daguin partout.
Bonsoir Laurent et François,

En effet, je ne voulais pas décevoir François, mais puisque tu le dit.
En superposant les 2 tàd, je n'ai pas vu de différence, donc, le doute est permis.

Sincèrement,

Michel
http://docs.philateliques.free.fr
Pescator

Pescator

Loulans les forges Empty
MessageSujet: Re: Loulans les forges   Loulans les forges EmptyMar Déc 20 2016, 18:34

bonsoir quand même Pleurs 
mais pas de pb
si les vérifs Lolo refusent la validation Pas bien 
j'éteins les forges Lol ! 

Pescator
Contenu sponsorisé

Loulans les forges Empty
MessageSujet: Re: Loulans les forges   Loulans les forges Empty

Loulans les forges
Page 1 sur 1