naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Quel N° de rue ??? Dim 15 Jan 2017 - 13:27 | |
| Bonjour Déjà fait voir cette carte au moment de son achat . Sur le recto ( côté vue comme chacun le sait....) une signature au bas à gauche ! Vous semble t'elle correspondre au nom de ce "devenu " parlementaire ??? |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel N° de rue ??? Dim 15 Jan 2017 - 13:33 | |
| Sur le verso ( comme chacun .......) je n'arrive pas à identifier le N° de la rue Bridaine où habitait cette dame !!! Merci si vous l'identifiez .... Andres PS : Pour rappel , en étant ado. j'habitais à 5 mètres de la rue Bridaine , aux Batignolles bien sur .... |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel N° de rue ??? Dim 15 Jan 2017 - 13:41 | |
| Hola Andrès! Je pense (ce qui est d'un niveau supérieur à "je suppute") que l'on peut répondre par l'affirmative à ta légitime interrogation! Il me semble lire "Amitiés" sur la première ligne. La signature est plus naturelle (et pour cause...) que celle figurant sur le message électoral destiné à être lu, et retenu... mais la forme des lettres et le rythme me semblent convaincant. Quant au numéro, je voterais bien pour un 5. A bientôt. Michel |
|
glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quel N° de rue ??? Dim 15 Jan 2017 - 13:44 | |
| Bonjour - Je suis l'abbé Bridai ai ai ai ne, la faridondaine don don, la faridondaine don don!!!!!don c, je ne signe pas à gauche, même sur le recto et pourquoi je ne signe pas sur le recto, parce que l'ami Doudad me ferai les gros yeux, et pourquoi pas à gauche, parce que je suis anti collectiviste ..........CQFD René bien amicalement PS: Mais Michel a sans doute raison |
|
Janon
Nombre de messages : 388 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Quel N° de rue ??? Dim 15 Jan 2017 - 14:19 | |
| |
|
FDuch.
Nombre de messages : 529 Age : 58 Localisation : 34 Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Quel N° de rue ??? Dim 15 Jan 2017 - 15:45 | |
| Bonjour Andrès... Bonjour à toutes et tous... Voici un 15 rue du Colysée.... " /> Adresse vérifiée et confirmée grâce à Gallica et "l'annuaire général du commerce de l'industrie de la magistrature pour Paris" Comme Michel je dirais 5 Bonne journée.... |
|
naguito
| Sujet: Re: Quel N° de rue ??? Lun 16 Jan 2017 - 12:42 | |
| Merci à tous de votre avis !!!! Si je vais faire un tour à Paris un de ces jours ( comme tous les 15 ans .....) je vais aller voir si des descendants de ces gens là habitent à ces adresses !!!!! Quant à René ( Glen ) j'ai l'impression qu'il retombe un peu en enfance ????? Amicalement ......................... A+ Andres |
|
glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quel N° de rue ??? Lun 16 Jan 2017 - 14:25 | |
| Pour les ceusses qui ont encore une âme d'enfant et qui auraient oubliés leurs classiques, je précise que l'abbé Bridaine évolue dans l'opérette "les mousquetaires au couvent " de Louis Varney si ma mémoire est encore à peu près en état. René qui n'habite pas à Pont l'Abbé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel N° de rue ??? | |
| |
|