glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Pour renflouer la sécu Ven 27 Jan 2017 - 16:23 | |
| Bonjour - Ces jolis timbres sortant de chez Borgniol et cie, ont bien sur un petit détail qui change tout, mais ce détail,malgré mon œil de lynx ( bien entamé ) je n'arrive pas à le débusquer, en effet ces timbres possèdent un fond de sureté,tellement sur que pour le voir bernique. On devrai voir " assurances sociales " en continue ou bien en discontinue, si quelqu'un a une méthode sans les décoller, je suis preneur. René [ [ [ [ |
|
FDuch.
Nombre de messages : 529 Age : 58 Localisation : 34 Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Pour renflouer la sécu Ven 27 Jan 2017 - 17:42 | |
| Bonjour Glen.... voici une petite manip avec "PAINT"....selection de la partie d'image...grossissement 250x250...inverser les couleurs...enregistrer puis zoomer.... [img] [/img] On voit un E dans le cartouche de date du timbre à 12 Fr en haut au côté du F....à côté du R on voit aussi d'autres lettres. c'est presque pareil pour tous dans les cartouches de dates on distingue soit S ou E ou encore un A... [img] [/img] Enregistrez mes images transformées sur votre ordi puis zoomez.... |
|
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Pour renflouer la sécu Ven 27 Jan 2017 - 17:51 | |
| Formidable FDuch, j'ai pu voir que les lettres sont en continue, merci beaucoup René |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour renflouer la sécu | |
| |
|