merci à tous pour vos messages tout s'est bien passé et il y aura une prolongation dimanche il fallait çà; le traiteur n'avait pas tout livrer a+ François le
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
Bernard la réponse est dans ta boite mail, mais faite avant lecture du forum donc oui , Mon Targis me convient; avec mes remerciements
Fduch effectivement ce solo, si c'est un solo, est inconnu de la planète daguin en l'état, je le considère comme un tàd manuel mais tu vas bien nous montrer la pièce sur laquelle doit figurer la marque du piston dans l'attente merci à vous deux François
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Bon Anniversaire Pescador Jeu 16 Fév 2017 - 14:39
Heureux Anniversaire François,
Avec 1 jour de retard , mais hier il m'était impossible de venir au PC , mais il n'est jamais trop tard
Bonne suite Dimanche
Amitiés
Martine
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
Fduch effectivement ce solo, si c'est un solo, est inconnu de la planète daguin en l'état, je le considère comme un tàd manuel mais tu vas bien nous montrer la pièce sur laquelle doit figurer la marque du piston dans l'attente François
Salut...pfff pas simple de remettre la main dessus mais la voila.....
[img][/img]
RRRarissime dans l'état.....voire unique...!!!
https://www.youtube.com/watch?v=jIUFKYkQMGA
Duch.....
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Comment ai-je pu louper un tel évènement? Je suis confuse! Toi qui a assez de bon goût pour déceler toute la beauté de la machine Daguin, je t'imagine élégant et je t'aurai volontiers offert une belle veste, je te laisse choisir: http://www.grand-dictonnaire.com/philatelistes.html
et te souhaite un très heureux anniversaire, Domi
PS: je suis très étourdie et il est possible que j'oublie ensuite de passer commande, c'est l'intention qui compte...