| Timbre de Montmartre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Timbre de Montmartre Lun 12 Mai 2008 - 17:10 | |
| Bonjour les philatélistes... Comme vous le savez je suis surtout amateur de CPA et du 18ème arrondissement. Par hasard je tombe sur ce timbre qui m'amuse car c'est Montmartre au Cambodge. http://www.delcampe.net/page/item/id,18691801,var,CAMBODGE-Sacre-Coeur-de-Montmartre,language,F.html Le prix est dérisoire... même avec 1 euro de plus pour l'envoie. Mais je me demandais comment vous payez lorsqu'il s'agit d'une somme pareille, d'autant que le vendeur réside au Maroc... Du coup j'hésite à faire cet achat. Trop de manip. pour si peu... De plus, savez-vous s'il existe d'autres timbres sur Montmartre (tableaux d'Utrillo excepté) ?? |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Timbre de Montmartre Lun 12 Mai 2008 - 17:33 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonjour les philatélistes...
Comme vous le savez je suis surtout amateur de CPA et du 18ème arrondissement. Par hasard je tombe sur ce timbre qui m'amuse car c'est Montmartre au Cambodge. http://www.delcampe.net/page/item/id,18691801,var,CAMBODGE-Sacre-Coeur-de-Montmartre,language,F.html
Le prix est dérisoire... même avec 1 euro de plus pour l'envoie. Mais je me demandais comment vous payez lorsqu'il s'agit d'une somme pareille, d'autant que le vendeur réside au Maroc... Du coup j'hésite à faire cet achat. Trop de manip. pour si peu...
De plus, savez-vous s'il existe d'autres timbres sur Montmartre (tableaux d'Utrillo excepté) ?? Bjr J'ai regardé sur le catalogue yvert, mais rien a part Utrillo, quand au marocain, lui proposer un paiement en timbre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sauf erreur......... Lun 12 Mai 2008 - 17:49 | |
| Sauf erreur, le vendeur "marocain", donne une adresse pour le paiement en France. Donc .... |
|
| |
Ombellule