whinpo
Nombre de messages : 1022 Age : 55 Localisation : 81-Tarn Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: ALBI : la pdc retourne à la maison Lun 26 Juin 2017 - 19:18 | |
| Bonsoir, Quelle ne fut pas ma surprise de trouver,ce soir en rentrant, dans ma boîte aux lettres, une vieille lettre oblitérée à Albi, à 10 km de chez moi, avec un joli daguin du 2 JANV 86 qui constitue pour le moment la pdc de ce bureau Cette lettre est connue ici de tous, mais revient dans son département d'origine pour devenir la plus belle pièce de ma collection de débutant J'en profite pour passer un petit coucou à mes illustres et savants voisins tarnais Lulu et moineau ainsi que pour remercier l'expéditeur pour sa gentillesse et sa délicate attention Voici donc la belle dame PS: waow... elle est superbe |
|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: ALBI : la pdc retourne à la maison Lun 26 Juin 2017 - 22:28 | |
| bonsoir toul'monde je confirme: cette lettre est actueiiement la première date connue de l'utilisation de la daguin à Albi et je te félicite d'en être l'heureux possesseur mais cela ne te dispense pas d'un scan 300ppp à m'adresser par messagerie pour la qualité de ma biblio d'images pescator |
|