Lulu
Nombre de messages : 917 Age : 86 Localisation : Albi (81000) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort. Dim 24 Sep 2017 - 18:14 | |
| Bonjour, En complément à mon précédent message, voici encore une drôle de situation. Lettre postée le 11 VII 1940 à Grenoble pour Aix en Provence, deux villes de la zone non occupée. Et pourtant, elle est allée faire un tour au centre ce contrôle de Francfort. Qu'en est-il ? Lulu Pour mémoire, ce pli que j'avais acheté a disparu dans le transport. Si vous le voyez, pensez à moi ! |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort. Mar 26 Sep 2017 - 17:39 | |
| Bonsoir Lulu,
Je ne dispose pas du livre de Horst Landsmann sur le sujet et n'ai rien trouvé dans la littérature allemande disponible sur le net. Pour la partie allemande je pense pense pas qu'il y ai eu une demande spécifique pour traiter ce courrier.
Francois |
|