Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort.

2 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu

De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort. Empty
MessageSujet: De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort.   De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort. EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:14

Bonjour,
En complément à mon précédent message, voici encore une drôle de situation. Lettre postée le 11 VII 1940 à  Grenoble pour Aix en Provence, deux villes de la zone non occupée. Et pourtant, elle est allée faire un tour au centre ce contrôle de Francfort. Qu'en est-il ?
Lulu

Pour mémoire, ce pli que j'avais acheté a disparu dans le transport. Si vous le voyez, pensez à moi  !

De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort. Grenob12
De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort. Grenob13
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame

De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort. Empty
MessageSujet: Re: De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort.   De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort. EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:39

Bonsoir Lulu,

Je ne dispose pas du livre de Horst Landsmann sur le sujet et n'ai rien trouvé dans la littérature allemande disponible sur le net.
Pour la partie allemande je pense pense pas qu'il y ai eu une demande spécifique pour traiter ce courrier.

Francois
Revenir en haut Aller en bas

De Grenoble pour Aix en Provence, en passant par Francfort.
Page 1 sur 1