Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc 2017 - 13:34

Salux à tous

Au fil des jours , le prix des cartes atteint des sommets !!!!

A l'heure actuelle , j'ai mis de côté mes autres collections pour me consacrer uniquement à la Martinique .
Intéressant mais de jour en jour les prix deviennent plus prohibitifs !!!

Des cartes couleurs modernes tournent autour de 5 euros et la moindre carte ancienne autour de 10 euros même pour des cartes banales et vues et revues .....
Le moindre intérêt sur une carte , même pas râre , amène celle ci entre 20 et 30 euros quand ce n'est pas plus ...
Le "bouquet" c'est aujourd'hui les cartes-photos qui atteignent des sommets injustifiés  même non situées ou avec une localisation supposée  de la part du vendeur !

Entre 100 et 300 euros , est-ce un prix justifié pour celles ci alors que les mêmes en CPA normales sont au quart  de ces prix ???

Vous remarquerez que j'évite de parler des pros ( et de leurs prix ) qui se plaignent toujours de la diminution des ventes , mais augmentent  constamment leurs tarifs déjà plus que prohibitifs ...

L'écoeurement me gagne ....

J'arrête donc là ...

Andres Pleurs Pleurs Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen

MessageSujet: Re: ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:12

Salut Andress - Tu as raison pour tout ce que tu dis, je cherche les gares de mon petit train local, Saint-Brieuc à Collinée, il n'est pas rare de trouver la gare de Collinée avec voyageurs aux alentours de 300€ etc............ rarement vendues d'ailleurs, mais il ne faut pas désespérer, les prix vont parfois de 1 à 10, pour te donner un exemple, sur une carte que tu connais: station des omnibus square des Batignolles :
achetée il y a plus de 25 ans 120Frs, trouvée et achetée il y a un mois à 1€ car je n'ai pas pu résister à ce prix là. Je te la mets pour que tu puisses voir qu'elle n'est pas pourrie, disons qu'il faut tomber dessus et avoir de la chance, et surtout ne pas faire des recherches trop restreintes.
Amitiés  - René
[ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batign10
Pescator

Pescator

MessageSujet: Re: ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:17

courage Andrés
c'est pareil pour les grigris
et je t'entends dire: pourtant ce ne sont que des.........

Lol !
pescator
naguito

naguito

MessageSujet: Re: ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc 2017 - 15:01

glen a écrit:
Salut Andress - Tu as raison pour tout ce que tu dis, je cherche les gares de mon petit train local, Saint-Brieuc à Collinée, il n'est pas rare de trouver la gare de Collinée avec voyageurs aux alentours de 300€ etc............ rarement vendues d'ailleurs, mais il ne faut pas désespérer, les prix vont parfois de 1 à 10, pour te donner un exemple, sur une carte que tu connais: station des omnibus square des Batignolles :
achetée il y a plus de 25 ans 120Frs, trouvée et achetée il y a un mois à 1€ car je n'ai pas pu résister à ce prix là. Je te la mets pour que tu puisses voir qu'elle n'est pas pourrie, disons qu'il faut tomber dessus et avoir de la chance, et surtout ne pas faire des recherches trop restreintes.
Amitiés  - René
[ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batign10

Jolie, pas chère , mais assez courante .....( déjà chez moi ....).
Encore que , à ce prix là , j'aurais pu la prendre en double pour mon thème attelages !!!!
A+

Andres Fumeur
naguito

naguito

MessageSujet: Re: ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc 2017 - 15:04

Pescator a écrit:
courage Andrés
c'est pareil pour les grigris
et je t'entends dire: pourtant ce ne sont que des.........

Lol !
pescator

Comment je l'ai pensé si fort ???? Rire Rire Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

ça ne s'arrange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1