Marianne et la jeunesse lettre prioritaire avec bdp à cheval
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1580 Localisation : montauban Date d'inscription : 01/10/2016
Sujet: Marianne et la jeunesse lettre prioritaire avec bdp à cheval Mar 5 Déc 2017 - 8:16
bonjour,
Cette Marianne laisse apparaître un beau décalage horizontal des bdp. J'avais déjà vu ce genre de décalage mais moins prononcé. CDT
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: Marianne et la jeunesse lettre prioritaire avec bdp à cheval Mar 5 Déc 2017 - 9:51
Bonjour,
Les barres Pho sont correctement positionnées, c'est la pré-découpe qui est décalée horizontalement donnant un aspect visuel de barres Pho à cheval horizontalement.
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Marianne et la jeunesse lettre prioritaire avec bdp à cheval Mer 6 Déc 2017 - 10:01
bonjour à tous les phosphoréphiles Ph3? c'est beaucoup, non? bref, je voulais m'immiscer dans votre dans votre fil mais comment faites vous pour que les bandes apparaissent sur une photo????? si vous pouvez m'indiquer la technique; merci
pescator
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: Marianne et la jeunesse lettre prioritaire avec bdp à cheval Jeu 7 Déc 2017 - 7:51
Bonjour,
Une lampe UV, un bon appareil photos avec le flash désactivé et un peu chance. En effet en fonction du support et du papier plus ou moins luminescent le résultat est plus ou moins probant. Certains timbres comme les Briat sont très compliqués à prendre en photo sous UV.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marianne et la jeunesse lettre prioritaire avec bdp à cheval
Marianne et la jeunesse lettre prioritaire avec bdp à cheval