Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marianne et la jeunesse lettre prioritaire SBP

2 participants
AuteurMessage
jason2

Marianne et la jeunesse lettre prioritaire SBP Empty
MessageSujet: Marianne et la jeunesse lettre prioritaire SBP   Marianne et la jeunesse lettre prioritaire SBP EmptyLun 1 Jan 2018 - 9:13

Marianne et la jeunesse lettre prioritaire SBP Mj_let10Marianne et la jeunesse lettre prioritaire SBP Mj_let11Marianne et la jeunesse lettre prioritaire SBP Mj_let11
Bonjour et bonne année à tous,

Pour commencer cette année, une Marianne et la jeunesse lettre prioritaire sbp. Je m'étonne que ce timbre n'ait pas été découvert pour figurer dans le spink 2018.
CDT
Revenir en haut Aller en bas
PHO

PHO

Marianne et la jeunesse lettre prioritaire SBP Empty
MessageSujet: Re: Marianne et la jeunesse lettre prioritaire SBP   Marianne et la jeunesse lettre prioritaire SBP EmptyMar 2 Jan 2018 - 12:04

Bonjour,

A ma connaissance (mais je ne suis pas au courant de tout même sur le Pho!) ce timbre sans Pho n'a pas encore été découvert en carnet complet à l'état neuf.
Or dans le catalogue Spink, pour les sans Pho sont uniquement mentionnés (sauf rares exceptions) les timbres à l'unité pour les ventes en feuilles et les carnets complets.
La prudence la première année est de ne pas mentionner un timbre découvert uniquement sur lettre, encore plus quand il s'agit d'un TVP vendu en grand nombre.
Je n'arrive toujours pas expliquer pourquoi les LV et LP ne sont pas découverts en carnets neufs sur la Ciappa. Ils sortiront peut-être après la mise en vente de la future Marianne (??).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr/

Marianne et la jeunesse lettre prioritaire SBP
Page 1 sur 1