Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 06/02/2018
Sujet: Je ne trouve rien sur cette omec dans ma doc ... Mar 6 Fév 2018 - 18:55
Quelqu'un peut m'en dire plus , je ne trouve pas cette empreinte dans ma (maigre) documentation .
Artyfycyel .
Phila
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 06/02/2018
Sujet: Re: Je ne trouve rien sur cette omec dans ma doc ... Mar 6 Fév 2018 - 18:59
Euh excusez moi pour le "double compte" j'ai eut un crash sur mon pc , je ne sais pas si ça vient de là , ou alors j'ai encore fait des bêtises avec mon portable en essayant de me connecter au forum ((j'ai du mal sur android) ...
artyfycyel
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 23/06/2015
Sujet: Re: Je ne trouve rien sur cette omec dans ma doc ... Mar 6 Fév 2018 - 19:01
Me revoilà , je me suis deconnecté/reconnecté , m'en demander pas plus . Je suppose qu'il est interdit d'avoir deux comptes ... Je fais comment ? Doudad au secours !!!
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Je ne trouve rien sur cette omec dans ma doc ... Mar 6 Fév 2018 - 19:31
Bonjour à tous et bises aux dames,
Cette oblitération mécanique est mentionnée dans le Catalogue des Oblitérations mécaniques de G. Dreyfuss (éd.1994). Elle porte le n° BO96701. Cette machine Krag est utilisée entre 1926 et 1939.
Il s'agit d'un bureau annexe traitant la correspondance (principalement commerciale) des magasins du Printemps. Une boite se trouvait vraisemblablement à la disposition du public.
A bientôt. Michel
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Je ne trouve rien sur cette omec dans ma doc ... Mar 6 Fév 2018 - 20:27
artyfycyel a écrit:
Je suppose qu'il est interdit d'avoir deux comptes ... Je fais comment ? Doudad au secours !!!
Mais pourquoi Diantre serait-il interdit d'avoir deux comptes. J'ai moi-même deux comptes.
Je vous laisse deviner quel est le second.
D.
_________________ dubito, ergo sum
artyfycyel
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 23/06/2015
Sujet: Re: Je ne trouve rien sur cette omec dans ma doc ... Mar 6 Fév 2018 - 20:30
Je sais que c'est interdit sur certain forum pour éviter les trolls , je croyais qu'il en était de même ici ...
A.
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Je ne trouve rien sur cette omec dans ma doc ... Mar 6 Fév 2018 - 20:34
Il n'y a plus de trolls sur ce forum. Les derniers finissent de sécher dans mon buron.
D.
_________________ dubito, ergo sum
artyfycyel
Sujet: Re: Je ne trouve rien sur cette omec dans ma doc ... Mar 6 Fév 2018 - 20:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne trouve rien sur cette omec dans ma doc ...
Je ne trouve rien sur cette omec dans ma doc ...
Page 1 sur 1