bc92
Nombre de messages : 8362 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Est-ce que le facteur est passé ? Jeu 8 Fév 2018 - 19:24 | |
| Bonsoir, Comme ça fait deux jours que le facteur n'est pas passé (c'est pas qu'il ne veuille pas, mais ce sont les gros camions de courrier qui ne circul(ai)ent pas en Ile de France pour cause de neige-verglas et d'interdiction préfectorale subséquente), j'ai découvert l'existence de cette page du site de la Poste : https://www.laposte.fr/service-consommateurs/la-tournee-du-facteur/verifier-la-distribution Et en effet, dans mon cas : Bruno |
|
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Est-ce que le facteur est passé ? Jeu 8 Fév 2018 - 19:40 | |
| bonsoir,
comment peut-on être sur que le facteur n'est pas passé ?
Reponse A : aux traces de pas qu'il n'a pas laissé dans la neige reponse B : le chien n'a pas aboyé reponse C : il n'apparait pas sur les videosurveillances dont une des caméras est placé juste au dessus de votre boite reponse D : parce qu'il vous la dit au café du coin au moment du pastis reponse E ; parce qu'il n'avait rien à vous remettre (exiger alors un avis de passage sans distribution) reponse F : parce qu'il vient d"être licencié reponse G : parce que vous n'avez pas de boite reponse H : parceque vous ne lui avez pas versé d'étrennes ni acheté de calendrier (tiens, je n'ai pas eu sa visite pour cela cette année) ira-t-on jusquà Z ?
bernard |
|
FDuch.
Nombre de messages : 529 Age : 58 Localisation : 34 Date d'inscription : 29/04/2015
| |
jlr
Nombre de messages : 611 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Est-ce que le facteur est passé ? Ven 9 Fév 2018 - 22:09 | |
| - bc92 a écrit:
- Bonsoir,
Bonsoir, MdR, c'est le genre de message auquel je ne peux pas répondre et je dirai auquel qu'il ne faut surtout pas répondre pour l'avoir vécu. Je n'avais plus d'avis de passage papier puisque le service courrier avait mes coordonnées électronique, il envoyait donc un mail plutôt que de ce déplacer et déposer l'avis papier dans la boite, à moi de me débrouiller même si j'était à 5000Km de chez moi. |
|
Nico37
Nombre de messages : 323 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Est-ce que le facteur est passé ? Mer 21 Nov 2018 - 17:18 | |
| Réponse I : il est en grève (le 92 est parti pour la grève la plus longue XXIème siècle ). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que le facteur est passé ? | |
| |
|