| Au jeu des 7 familles ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Au jeu des 7 familles ... Lun 21 Juil 2008 - 20:41 | |
| Je recherche le D de l'alphabet Angelots Si par hasard vous voyez passer cela merci d'avance de me la signaler Carda |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... Mar 22 Juil 2008 - 12:39 | |
| Salut
Connaisois pas.... C'est cet alphabet la ? http://boutique.creatrices.free.fr/lilisoleil/angelots.htm |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... Mar 22 Juil 2008 - 12:49 | |
| Re...
Une police d'écriture peut être ?
http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=ange
J'ai pas trouvé grand chose, il faudrait la faire... |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... Mar 22 Juil 2008 - 13:47 | |
| Salut Pour ne pas te laisser dans "la brume" , c'est un alphabet de CPA (début 20 ème ) qui sont gaufrées , et qui représentent des angelots ... Une carte par lettre .... Très très jolies ! A + Andres |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Lo les potos .. Mar 22 Juil 2008 - 14:03 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Re...
J'ai pas trouvé grand chose, il faudrait la faire... Aucun de ceux là mais il s'agit comme tu t'en doutes d'angelots qui enlacent des lettres. Donc 26 cartes si je ne me trompe. Certaines assez courantes et d'autres moins vu qu'elles se vendaient beaucoup comme cartes de "Bonne Fête" et donc selon une répartition statistisque des premieres lettres de chaque prénom tu verras souvent des E ou des A mais plus rarement des Q .. Tu peux en voir sur D* en cherchant Alphabet des Angelots ou Alphabet Angelot. Tu y verras aussi en même temps le délire financier des vendeurs du site, sans parler de ceux qui vendent des repros sans vraiment le préciser aux prix des originaux. Une telle carte en parfait état sans rien au verso ( coté image ) ne devrait pas dépasser 15 euros pour les lettres les plus rares. Merci pour tes liens et Bonjour à Nagui s'il veut bien me libérér de ma cale sèche .. :-))))))) Carda |
|
| |
Cardamone
| Sujet: La gauffre ... Mar 22 Juil 2008 - 14:07 | |
| est aux CPA ce que les raffiots sont aux gréments ... et Toc .. donc "estompées en creux" stp Nagui ... riressssssssssss Carda et à la tienne moussaillon et à la votre |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... Mar 22 Juil 2008 - 14:36 | |
| - Cardamone a écrit:
- est aux CPA ce que les raffiots sont aux gréments ... et Toc ..
donc "estompées en creux" stp Nagui ... riressssssssssss
Carda et à la tienne moussaillon et à la votre Bjr ça c'est envoyé ! |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... Mer 23 Juil 2008 - 7:24 | |
| - Cardamone a écrit:
- est aux CPA ce que les raffiots sont aux gréments ... et Toc ..
donc "estompées en creux" stp Nagui ... riressssssssssss
Carda et à la tienne moussaillon et à la votre Me f'rez un mois de plus .... Et quand vous aurez des plaies aux chevilles , à l'endroit des fers , on versera un peu de sel , histoire de vous apprendre le respect du aux anciens .... Non mais ..... |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... Mar 29 Juil 2008 - 9:30 | |
| - Cardamone a écrit:
- Je recherche le D de l'alphabet Angelots
Si par hasard vous voyez passer cela merci d'avance de me la signaler
Carda Bjr Cardamone Un site peut être : ansichtskartenversand.com page d'acceuil- online-shop " motif" et là peut être !! Bonne chance. A+ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... Mar 29 Juil 2008 - 11:07 | |
| - Cardamone a écrit:
- Jeff59220 a écrit:
- Re...
J'ai pas trouvé grand chose, il faudrait la faire...
Aucun de ceux là mais il s'agit comme tu t'en doutes d'angelots qui enlacent des lettres. Donc 26 cartes si je ne me trompe. Certaines assez courantes et d'autres moins vu qu'elles se vendaient beaucoup comme cartes de "Bonne Fête" et donc selon une répartition statistisque des premieres lettres de chaque prénom tu verras souvent des E ou des A mais plus rarement des Q ..
Tu peux en voir sur D* en cherchant Alphabet des Angelots ou Alphabet Angelot. Tu y verras aussi en même temps le délire financier des vendeurs du site, sans parler de ceux qui vendent des repros sans vraiment le préciser aux prix des originaux. Une telle carte en parfait état sans rien au verso ( coté image ) ne devrait pas dépasser 15 euros pour les lettres les plus rares.
Merci pour tes liens et Bonjour à Nagui s'il veut bien me libérér de ma cale sèche .. :-))))))) Carda Re c'était pas ça ! erreur, j'aurai dû regarder chez D* avant ! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... Mar 29 Juil 2008 - 13:41 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... Mar 29 Juil 2008 - 13:52 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... Mar 29 Juil 2008 - 21:40 | |
| Ah , excuses moi , j'avais oublié que tu étais en Bretagne , cet endroit où : - Il pleut - Il vient de pleuvoir - Il va pleuvoir Au choix .... pauvre Minou , prends donc un "chouchen" pour te rechauffer !!!! A+ Andres |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... Mer 30 Juil 2008 - 7:54 | |
| - naguito a écrit:
- Ah , excuses moi , j'avais oublié que tu étais en Bretagne , cet endroit où :
- Il pleut - Il vient de pleuvoir - Il va pleuvoir Au choix ....
pauvre Minou , prends donc un "chouchen" pour te rechauffer !!!!
A+
Andres Bjr Je ne sais pas si tu le sais, mais le chouchen ça fait marcher a reculons ! c'est pas comme ça que je vais progresser !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au jeu des 7 familles ... | |
| |
|
| |
| Au jeu des 7 familles ... | |
|