| Quel est le nom de la commune porté sur ce timbre à date ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu
Nombre de messages : 917 Age : 86 Localisation : Albi (81000) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Quel est le nom de la commune porté sur ce timbre à date ? Dim 18 Fév 2018 - 19:22 | |
| Bonsoir, Je suis incapable de déchiffrer la couronne de ce timbre à date. • nom de la commune ; apparemment quelque chose comme TOURN?? ; • il existe un TOURNES dans le département des Ardennes. Mais, le nom du département ressemble plus à ARDECHE qu'à ARDENNES, ne serait-ce que par le nombre de lettres composant le nom. • si le département est ARDÈCHE, il n'existe aucune commune dont le nom se rapproche de Tournes (ou Tour??). Bref, qui peut me dépanner ? Lulu |
|
| |
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Quel est le nom de la commune porté sur ce timbre à date ? Dim 18 Fév 2018 - 19:30 | |
| Bonsoir, peut-être TOURNON [-sur Rhône], plein est du département de l'Ardèche ?? Mc avec un bout de carte c'est mieux: |
|
| |
Mare Nostrum
Nombre de messages : 1837 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: Quel est le nom de la commune porté sur ce timbre à date ? Dim 18 Fév 2018 - 20:16 | |
| Bonsoir, oui, c'est bien Tournon (sur Rhône) en Ardèche.
Laurent. |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 917 Age : 86 Localisation : Albi (81000) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le nom de la commune porté sur ce timbre à date ? Dim 18 Fév 2018 - 21:08 | |
| Bonsoir, Un grand merci pour vos contributions. Je vais mieux dormir ! Lulu. |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: Quel est le nom de la commune porté sur ce timbre à date ? Dim 18 Fév 2018 - 21:13 | |
| Re-bonsoir, Curieusement, l'image du timbre à date n'est pas visible, non plus que la carte jointe par macdo, bien que cette dernière soit apparue très furtivement quand j'ai consulté les réponses à ma demande. Lulu |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le nom de la commune porté sur ce timbre à date ? Dim 18 Fév 2018 - 21:25 | |
| - Lulu a écrit:
- Curieusement, l'image du timbre à date n'est pas visible, non plus que la carte
Chez moi ça marche, ça doit venir de ton poste. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Quel est le nom de la commune porté sur ce timbre à date ? Dim 18 Fév 2018 - 22:13 | |
| - Lulu a écrit:
- Curieusement, l'image du timbre à date n'est pas visible, non plus que la carte jointe par macdo,
re bonsoir, je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais, dans un premier temps, j'ai rédigé la réponse et sélectionné "Envoyer", et ensuite j'ai ajouté la carte en revenant sur le message initial avec la commande ** qui permet de le compléter ou le modifier. Allez savoir !!! Bonne nuit à toutes et tous. Donald ** "Editer" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le nom de la commune porté sur ce timbre à date ? | |
| |
|
| |
| Quel est le nom de la commune porté sur ce timbre à date ? | |
|