Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???

4 participants
AuteurMessage
whinpo

mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? Empty
MessageSujet: mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???   mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:41

Bonsoir,

Celui qui a monté le matériel ce jour de Dec 00 ne devait pas être bien réveillé ... mais alors carrément pas  Choqué  Choqué  Choqué  Choqué
je vous laisse juges Clin d'oeil

NB quoi qu'il en soit,si je ne m'abuse, c'est la ddc des r84h pour cet assemblage de couronnes

mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? S-l16018
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou

MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???   mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? EmptySam 24 Fév 2018 - 7:45

Bjr
Etant Havrais de naissance et fier de l'être !! je te signal que nous faisons ce que bon nous semble !! réveillé ou pas !! nous sommes comme ça !!! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
whinpo

MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???   mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? EmptySam 24 Fév 2018 - 8:48

Très heureux Très heureux
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???   mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? EmptySam 24 Fév 2018 - 10:16

Bonjour à tous et bises aux dames,

Whinpo, comme tu es (relativement) jeune sur le Forum, il faut que tu saches qu'il y a quelques sujets sur lesquels Minou est "intraitable"...
Ses qualités (probablement très exagérées) de séducteur, son inclination envers la gent féline (juste les chats...) et Le Havre dont la simple prononciation du nom déclenche en lui des frissonnements!
Une seule personne peut se permettre de "plaisanter" sur ces points particuliers: La Fée Clochette Clin d'oeil

A bientôt.
Michel Très heureux
whinpo

MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???   mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? EmptySam 24 Fév 2018 - 10:50

Merci de cette mise en garde Sourire
Je serai plus vigilant à l'avenir Clin d'oeil Choqué
Minou

Minou

MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???   mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? EmptySam 24 Fév 2018 - 13:36

Re
Enfin ! en voila aux moins deux qui ont compris !! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Quand a mes qualités de séducteur je persiste  Pleurs les ravages continuent, je ne sais plus ou tourner la tête. 
Pour la Fée clochette en ce moment je ne sais plus ou elle est ! disparue du circuit, depuis qu'elle a adopté un chat en état de décomposition, elle se terre  Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
Donc Labroquerie a tout dit en 4 lignes ! Merci.
Pescator

Pescator

MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???   mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? EmptyDim 25 Fév 2018 - 0:10

bonsoir toul'monde
je vous apporte une précision dans ma façon de considérer les assemblages des couronnes des daguins jumelés.
je les décrits en prenant en compte les lettres et les caractères de liaison
dans les cas où les 2 couronnes sont différentes la 1ère ligne est la couronne de gauche
logique  de haut en bas = de gauche à droite Lol !
exemple avec Le Havre
mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? Le_hav10

et la lettre que nous montre whinpo est dans l'exemple:
2 couronnes différentes  à gauche sans caractère de liaison ; à droite 1 point

à charge pour lui de la resituer et de la requalifier

ceci dit cette lettre est particulièrement belle.avec une avarie pareille

mais puisque on a un local de l'étape dans le forum Gratte cherchez pas c'est notre Minou!!!!!
peut être pourrait il nous expliquer ce qui se passe ce jour là au Havre qui puisse mettre les postiers dans un tel état de "distraction" Lol !
pescator
whinpo

MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???   mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? EmptyDim 25 Fév 2018 - 8:27

merci de ces précisions.
Le pb n'étant pas forcément de les comprendre, mais bien de déterminer si tel signe est un petit tiret ou un point long etc ...
Pas facile sans modèle graphique de choisir sans se tromper Clin d'oeil
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???   mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:09

... dis-moi François: pourrais-tu donner plus de détails sur ce que tu appelles "les caractères de liaisons dans les coronnes"? Rire Rire Ça fait mal?

A bientôt.
Michel Lolo Studieux qui pense à un titre d'Hemingway: "En avoir, ou pas!". Allez savoir pourquoi?
Pescator

Pescator

MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???   mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:58

bonjour à tous
et Michel
l'explication est technique: en fait c'est quand le doigt manque le ..u   et si tu as les ongles longs, tu te griffes Lol !

réponses idiotes Seb Seb 
donc  Je sors
pescator
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???   mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ??? Empty

mais qu'est ce qu'ils fabriquent au Havre ???
Page 1 sur 1