Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marianne et la jeunesse lettre verte sans BDP

2 participants
AuteurMessage
jason2

Marianne et la jeunesse lettre verte sans BDP Empty
MessageSujet: Marianne et la jeunesse lettre verte sans BDP   Marianne et la jeunesse lettre verte sans BDP EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:33

bonjour,

Trouvé cette lettre en triant du courrier comportant pas moins de deux Mariannes dont l'une est dépourvue de phospho.
J'aime bien ce document qui montre le contraste qu'il peut exister lorsqu'on oblitère du courrier avec des Mariannes issues d'un carnet sagem, sauf erreur de ma part, comportant un timbre fauté tenant à un timbre normal . Il y avait longtemps que je n'avais pas découvert ce timbre sans BDP.
cdtMarianne et la jeunesse lettre verte sans BDP Gedc0263Marianne et la jeunesse lettre verte sans BDP Gedc0264Marianne et la jeunesse lettre verte sans BDP Gedc0264
Revenir en haut Aller en bas
PHO

PHO

Marianne et la jeunesse lettre verte sans BDP Empty
MessageSujet: Re: Marianne et la jeunesse lettre verte sans BDP   Marianne et la jeunesse lettre verte sans BDP EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:17

TRES belle pièce d'autant que les 2 timbres semblent provenir du même carnet SAGEM.
A faire certifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr/

Marianne et la jeunesse lettre verte sans BDP
Page 1 sur 1