| ANNIVERSAIRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 19:36 | |
| Bonjour à tous. Comme je dois m'absenter jusqu'à la fin du mois, je voudrais souhaiter un : BON ANNIVERSAIRE Par anticipation : Labrador, Francard Marcel et Iglessis A plus tard, Jacques |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Bonsoir Jacques. Je prends la place de Marcel, dit Focel sur D*, pour te remercier. Il est âgé et aujourd'hui ne visite que rarement les forums. A l'occasion, je le lui rappellerai. Bonnes vacances si c'est le cas, Michel |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Bonsoir Jacques,
Merci d'y avoir pensé, c'est sympa. J'espère pour toi que tu pars pour des vacances. A bientôt. André |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Bonsoir, Michel, Mais oui, je le connaissais.... mais sous ce pseudo, Focel.
Bonsoir André, Oui, vacances de qqes jours chez notre fille à Blois et visite au Mont Sain-Michel et à une ou deux plages du Débarquement sur la lancée.
Amicalement Jacques |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 21:19 | |
| - Geppetto a écrit:
- Focel sur D*, pour te remercier. Il est âgé et aujourd'hui ne visite que rarement les forums.
Oui, bien sûr 86 ans !!!! Mon père était de 1921. Il est mort juste avant ses 80 ans. Jacques |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Je suis passé lui rendre visite dernièrement. Il est moins occupé par sa collection, axée surtout sur la thématique champignon, parce que personne parmi sa descendance ne semble s'y intéresser. Je dois d'ailleurs y retourner car il doit me montrer des revues qu'il voudrait vendre sur D*, pour vider son grenier. Voilà de nouveau le problème de la pérennité des collections. Michel |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 21:50 | |
| Et oui, c'est le lot de tout un chacun. Idem pour moi. Ma fille admire ma collection mais ne s'y intéresse pas vraiment. Par contre j'ai espoir avec une nièce de 10 ans que je suis en train de former à cet idéal. Ma récompense suprême est d'avoir, par ce biais, rapproché la fille de son père.... rien que pour cela je ne suis pas mécontent. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 22:00 | |
| - Bicaram a écrit:
- visite à une ou deux plages du Débarquement sur la lancée.
Amicalement Jacques Re Je te conseille de voir la plage d'Arromanches avec les restes du port artificiel. C'est impressionant. Il y aussi le musée qui explique très bien comment il a été construit grâce à une maquette géante très bien faite. Voici un lien intéressant : http://www.dday-overlord.com/ports_artificiels_bdn.htm C'est mon meilleur souvenir de visite des plages de débarquement. Bonnes vacances, j'espère que le temps sera de la partie. André |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Merci pour le site. Cette fois, ce n'est qu'une approche de la région. Nous y retourneront sûrement l'année à venir de façon à approfondir toute la côte des plage du Débarquement ; et visite de Bayeux, de Caen. Nous pousseront aussi jusqu'à Etretat que ma femme voudrait peindre !!! Les voyages forment la jeunesse dit-on. Pour nous ce sera la troisième jeunesse !!!! Jacques |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 22:26 | |
| Bonnes vacances Jacques , à toi et ton épouse ...... Attention , les voyages de noces sur le tard , c'est dangereux .....On se croit encore jeune !!!! Amicalement Andres |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 22:27 | |
| retournerons.... plages... pousseront.... Je me fais honte avec toutes ces fautes !!!! |
|
| |
Bicaram
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 21 Aoû 2008 - 22:29 | |
| Merci Andres. Nous prendrons nos précautions Amitiés, Jacques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRES | |
|