Lulu
Nombre de messages : 917 Age : 86 Localisation : Albi (81000) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Un ouvrage de 25 pages de Claude ABLARD Jeu 2 Aoû 2018 - 18:54 | |
| Bonjour, Qui connaît les références exactes —titre, date de l'ouvrage, éditeur — de l'ouvrage de Claude ABLARD, dont la première page est en partie reproduite ? Une remarque : il ne s'agit pas de l'ouvrage publié par l'Union Marcophile en 2001, intitulé Les prisonniers de guerre français détenus par la Wehrmacht pendant la seconde guerre mondiale. Lulu |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un ouvrage de 25 pages de Claude ABLARD Dim 10 Mar 2019 - 0:59 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Lulu, je pense que ce lien devrait te convenir... http://www.apra.asso.fr/APRA/Articles/HS9-PrisonnierGuerreFrancais-1.pdf A bientôt. Michel |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un ouvrage de 25 pages de Claude ABLARD Dim 10 Mar 2019 - 1:27 | |
| ... il semble qu'il s'agisse d'une étude publiée dans un Hors-série de "La Lettre", bulletin de l'APRA (Association Philatélique de Rouen et Agglomération). http://www.apra.asso.fr/APRA/Etudes.html Ce qui est curieux, c'est que le nom de Claude Ablard ne figure nulle part! Par contre, il est mentionné celui de Michel Annet dans un texte de présentation sur le site... A bientôt. Michel |
|
Lulu
Nombre de messages : 917 Age : 86 Localisation : Albi (81000) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Un ouvrage de 25 pages de Claude ABLARD Dim 10 Mar 2019 - 13:40 | |
| Un grand merci pour cette référence. Je vais regarder de bien près le document.. Lulu P. S. Je vais répondre dans l'autre sujet consacré à un pli un peu particulier ; avec n° de Feldpost. Encore merci. Lulu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ouvrage de 25 pages de Claude ABLARD | |
| |
|