Bonjour !
Oui le titre est en anglais… car le livre aussi. Donc si vous ne lisez pas la langue ne vous prenez pas la tête avec ce post !
Il s'agit de l'un des ouvrages de référence concernant les Grosses Têtes d'Hermes; la classification de John G.Coundouros. Le bouquin fait 300 pages, toutes en couleurs sur papier glacé, le prix est à la hauteur : 100€. Pour tout avouer il m'a été offert par l'éditeur car je lui est rendu visite (il est à Salonique, là où je passe mes vacances) ! Etant donné qu'il est au courant que je tiens un blog je pense que l'on peut considérer qu'il s'agit d'un placement de produit, mais je l'ai accepté comme un beau cadeau !
Le livre n'en est pas moins exceptionnel, il fait partie des références citées par Mr. Louis Fanchini à la fin de sa conférence de Philex 2018, il s'agit d'un bouquin très sérieux. Une petite merveille si vous lisez l'anglais !
Je donne le lien vers l'article du blog, vous pourrez voir ma tronche au passage
The control numbers and the classification of the stamps of th Large Hermes Heads