Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Pour Pompéï Lun 8 Sep 2008 - 12:27 | |
| Salut Pompéï et les autres.... J'ai trouvé ceci à la brocante hier. Elle vous intéresse? Elle est neuve, il s'agit de la Procession du très saint sacrement sur l'esplanade. |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pour Pompéï Lun 8 Sep 2008 - 14:28 | |
| Salut Jeff
Le membre Pompei ne souhaite malheureusement plus participer à notre forum pour raisons personnelles. Son compte a été fermé à sa demande. J'avais oublié de l'effacer du tableau "Nos collections", ce que je viens de faire.
Jean-Jacques |
|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pour Pompéï Lun 8 Sep 2008 - 14:44 | |
| Bonjour Jo
Navré de l'apprendre, il y a une raison que l'on peut connaître? Si quelqu'un est resté en contact avec lui, peut être pourriez vous lui parler de cette carte, merci. |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pour Pompéï Jeu 11 Sep 2008 - 10:42 | |
| Bonjour Jeff. Les raisons "des" départs et retours de Pompéi sont de son ressort et liées souvent au contenu des forums. A mon avis, il suffit qu'une blague ne lui plaise pas , ou un contenu un peu anti catho, pour qu'il décide de se retirer. Je respecte ses opinions, mais on ne va pas censurer le forum en rapport avec les opinions de chacun(e) ici. Il a peut-être aussi été déçu de l'échec de son forum dédié à Lourdes. En tout cas, je pense qu'il a déjà beaucoup à propos de lourdes et qu'il ne cherche plus que les cartes détaillant un évènement bien précis, congrès, anniversaire du site, etc... Bonne journée, Michel |
|