Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le canard enchainé devient Marcophile

2 participants
AuteurMessage
glen

glen

Le canard enchainé devient Marcophile Empty
MessageSujet: Le canard enchainé devient Marcophile   Le canard enchainé devient Marcophile EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:40

Bonjour - Dans le canard de cette semaine : Des parents prennent l'avion pour Mulhouse avec leurs enfants d'une quinzaine d'années, à la coupée un dragon féminin ailé leur réclame une permission de sortie du territoire, " mais Mulhouse c'est la France " que nenni, le dragon est intraitable, pas d'autorisation, pas de vol - ils sont restés sur le plancher des vaches - 
Explication dans le même aéroport, Air France atterrit à Mulhouse ou il paye les taxes françaises et easyJet sur la même piste atterrit à Bâle avec les petites taxes suisse.
Il va falloir leur envoyer nos gilets jaunes ce qui ne surprendra pas sur un aéroport……………..
René
[Le canard enchainé devient Marcophile Bzele10
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame

Le canard enchainé devient Marcophile Empty
MessageSujet: Re: Le canard enchainé devient Marcophile   Le canard enchainé devient Marcophile EmptyLun 24 Déc 2018 - 20:39

Bonsoir René Vin rouge ,

J'ai lu l'article et connaît bien la subtilité pour y être passé plusieurs fois.
Mais je ne suis plus en age d'avoir besoin de ce sésame Cécile 

Francois
Revenir en haut Aller en bas

Le canard enchainé devient Marcophile
Page 1 sur 1