Bonjour - Ce matin je passe un coup de cleaner qui avec Edge devient de plus en plus compliqué, il faut fermer çi et fermer ça, le foutoir comme dirai l'ami Michel - ensuite je veux aller sur EB et là l'ordi m'annonce qu'il ne trouve pas la page, j'essaye plusieurs fois mais que dalle, je passe alors par G. et là c'est la fanfare, une page entiere pour me dire que j'ai un virus et qu'il faut appeler un numéro commençant par 9, bien sur je m'abstiens, je mets les http en veut tu en voilà mais rien à faire, la page ne veut pas venir. Je vais déjeuner, l'ordi s'éteint, et à mon retour tout est rentré dans l'ordre. Je préviens et j'espère que vous passerez au travers. Panda me disait que tout allait bien, et Malbarewites aussi.
En parlant de Panda je dois normalement me réabonner dans 17 jours, je n'arrète pas d'avoir des relances, ces petits malins font des remises de 30 à 60% selon les jours, mais ce qu'ils ne disent pas que dans ce cas vous souscrivez un abonnement ce qui vous fera payer plein pot l'an prochain avec un prélèvement automatique, le Panda chinois est un petit malin.
René