Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 EB n'était pas à la page

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5433
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

EB n'était pas à la page Empty
MessageSujet: EB n'était pas à la page   EB n'était pas à la page EmptyDim 3 Mar 2019 - 13:58

Bonjour - Ce matin je passe un coup de cleaner qui avec Edge devient de plus en plus compliqué, il faut fermer çi et fermer ça, le foutoir comme dirai l'ami Michel - ensuite je veux aller sur EB et là l'ordi m'annonce qu'il ne trouve pas la page, j'essaye plusieurs fois mais que dalle, je passe alors par G. et là c'est la fanfare, une page entiere pour me dire que j'ai un virus et qu'il faut appeler un numéro commençant par 9, bien sur je m'abstiens, je mets les http en veut tu en voilà mais rien à faire, la page ne veut pas venir. Je vais déjeuner, l'ordi s'éteint, et à mon retour tout est rentré dans l'ordre. Je préviens et j'espère que vous passerez au travers. Panda me disait que tout allait bien, et Malbarewites aussi.
En parlant de Panda je dois normalement me réabonner dans 17 jours, je n'arrète pas d'avoir des relances, ces petits malins font des remises de 30 à 60% selon les jours, mais ce qu'ils ne disent pas que dans ce cas vous souscrivez un abonnement ce qui vous fera payer plein pot l'an prochain avec un prélèvement automatique, le Panda chinois est un petit malin. 
René
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18060
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

EB n'était pas à la page Empty
MessageSujet: Re: EB n'était pas à la page   EB n'était pas à la page EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:57

bonjour,

il est recommandé, quoi qu'il en soit, de fermer ses applis (programmes et internet) lorsqu'on passe une séquence d'antivirus. N'oublie pas que CCleaner est réglable en web et en applis.

Un vidage de poubelle et une déconnexion/reconnexion après la séquence ne peut pas faire de mal.

Personnellement, je n'ai plus d'antivirus payant depuis des années (des dizaines d'années ?), et jusqu'à présent mes ordinateurs s'en portent très bien (pouvou qué ça doure !). J'utilise MSE en fond, et CCleaner, Glary ou Malwarebytes ponctuellement (W7-IE11/Chrome).

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Nico37




Nombre de messages : 323
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2018

EB n'était pas à la page Empty
MessageSujet: Re: EB n'était pas à la page   EB n'était pas à la page EmptyMer 6 Mar 2019 - 15:43

Avast parmi les gratuits est bien
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/logiciels-sont-meilleurs-antivirus-gratuits-2019-10586
Utiliser aussi Spybot.
Et pense à utiliser Firefox et dans le futur à passer sous un *nix quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EB n'était pas à la page Empty
MessageSujet: Re: EB n'était pas à la page   EB n'était pas à la page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EB n'était pas à la page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page 46
» page 49
» page 53
» page 51
» page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: