Bonjour,
Je suis sûr que certains d'entre vous possèdent des blocs de 4 coins datés au type Semeuse qui pourraient m'intéresser.
Je recherche tous les galvanos de toutes les dates, ce qui fait qu'il m'en manque beaucoup, pas forcément rares, et que j'ai beaucoup de doubles.
Aussi, je propose à ceux qui ne s'attachent pas particulièrement aux tirages, de leur échanger ceux de leur collection qui pourraient me manquer, contre tout ce qui pourrait leur convenir parmi mes ventes sur Delcampe (pseudo semeuse13) à raison de un qui me manque contre 2 ou 3 CD de mes doubles en fonction de l'état s'il s'agit des mêmes timbres, ou contre l'équivalent de 2 à 3 fois la cote des leurs s'il s'agit de timbres différents, si j'en ai qui pourraient leur convenir dans mes doubles. Je suis aussi acheteur si nécessaire.
En revanche, pour pouvoir choisir, il me faut des images pour identifier les galvanos.
Un exemple pour que vous compreniez ma démarche : même s'ils se ressemblent tous, je suis très intéressé par ceux qui viendraient boucher les cases vides :
[/img]
MERCI à ceux que cela pourrait intéresser.