Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Geste commercial de compensation Dim 7 Avr 2019 - 10:48 | |
| Voici la copie d'un courrier reçu hier, suite à un incident sur un distributeur dont j'ai été victime. Le geste est honnête, mais c'est le 4e paragraphe de ce courrier qui est à signaler: (je précise que je n'ai aucune action ni intérêt dans cette entreprise) |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Geste commercial de compensation Dim 7 Avr 2019 - 11:45 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames (sélectes... ou sélectes!), Il est vrai que les "gestes commerciaux" sont de plus en plus rares et méritent d'être signalés. J'ai évoqué, il y quelques temps, un geste de ce genre dont j'ai bénéficié. Une petite difficulté dans la commande d'un ouvrage au "Comité pour l'Histoire de La Poste" m'a amené à recevoir un cadeau de la part du responsable éditorial. Ce genre de chose est suffisamment rare pour être signalée. Et ce cadeau, le voici:A bientôt. Michel qui attend toujours (depuis 8 mois) la remise "commerciale" de 10€ promise par un FAI. En fait, il a renoncé et décidé de "laisséfaire". |
|
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Geste commercial de compensation Dim 7 Avr 2019 - 12:39 | |
| Bonjour,
Belle prime de dédommagement car 0.86x3 n'ont jamais fait 2€... Au final un beau document peu commun. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geste commercial de compensation | |
| |
|