| Nouvelle gestion du forum | |
|
+6Sh PHO Pescator gugusg nirvana Geppetto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Nouvelle gestion du forum Jeu 18 Avr 2019 - 13:17 | |
| Bonjour
Le remaniement de la gestion du forum étant en cours, j'ai supprimé le sujet "Communication" qui n'est plus d'actualité. C'est gugusg qui reprend le flambeau avec une nouvelle équipe.
A bientôt, Michel
Dernière édition par Geppetto le Ven 19 Avr 2019 - 8:12, édité 1 fois |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle gestion du forum Jeu 18 Avr 2019 - 14:39 | |
| Bonjour. Un dénouement heureux Merci à toi, à Doudad et autres qui se sont succèdes depuis la création. (on se voit le 28 à Evere?). Merci à Gugusg qui reprend le flambeau et bonne chance à lui. N. |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle gestion du forum Jeu 18 Avr 2019 - 20:02 | |
| Bonjour, Oui je reprend la gestion du forum, Je vais faire deux-trois ajustements et semaine prochaine je vais faire monter les volontaires à bord avec moi. Pas mal de travail cette fin de semaine, et un week end prolongé qui s'annonce où je ne serais pas disponible Le but est de faire vivre ce forum sans se prendre la tête bien évidemment ! Guillaume |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle gestion du forum Jeu 18 Avr 2019 - 20:05 | |
| bonsoir à tous, Anciens et Nouveaux Admins, membres passés, présents et à venir. je n'ai pas pris part au fil sur la "communication importante", mais je l'ai suivi avec inquiétude, voire même de l'angoisse. je n'arrivais pas à imaginer ce que deviendraient mes journées sans le brouhaha de nos conversations. j'attendais avec impatience le dénouement de ce problème de succession. à cet instant la chose semble réglée et sincèrement j'en suis très heureux. Et par conséquent , le moment est venu de remercier nos Administrateurs pour le temps qu'ils ont donné, pour le travail fourni, pour leur patience et leur capacité à géré les quelques anicroches survenues, et finalement à maintenir vivant et convivial un groupe hétérogène d'individus . je sais, oui je sais parfaitement ce que représente d'efforts et de sacrifices ce genre d'exercice. alors messieurs je vous adresse mes chaleureux remerciements.
Aux nouveaux guides de "notre" forum , je vous souhaite la réussite de la mission que vous allez remplir et vous assure de mon amical soutien
pescator |
|
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle gestion du forum Jeu 18 Avr 2019 - 21:12 | |
| - Pescator a écrit:
- messieurs je vous adresse mes chaleureux remerciements.
Aux nouveaux guides de "notre" forum , je vous souhaite la réussite de la mission que vous allez remplir et vous assure de mon amical soutien Bonsoir, Je me joints à ce message de remerciements. |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gestion du forum Jeu 18 Avr 2019 - 23:34 | |
| Bonsoir à tous, Je crois bien que pas mal d'entre nous respirent ce soir, on a eu des craintes tout de même. Je profite de l'occasion pour remercier les anciens administrateurs pour toutes ces années passées à maintenir en vie ce forum et également la relève, sans qui on était mal, et remercions également ceux qui font vivre ce forum quotidiennement par leur documentation et savoir. Stéphane |
|
| |
Nico37
Nombre de messages : 323 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Nouvelle gestion du forum Ven 19 Avr 2019 - 8:00 | |
| Remercions les administrateurs passés et futurs ainsi que les membres " experts " qui font tout l'intérêt de ce forum qui n'a guère d'équivalent (hélas). |
|
| |
carbone14
Nombre de messages : 868 Age : 71 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 16/06/2018
| Sujet: Re: Nouvelle gestion du forum Ven 19 Avr 2019 - 8:53 | |
| Comme je suis, sur le forum, "tout neuf" (malgré mon âge) je ne ferai pas de commentaire, simplement heureux que ça continue. |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gestion du forum Ven 19 Avr 2019 - 9:16 | |
| - Pescator a écrit:
Et par conséquent , le moment est venu de remercier nos Administrateurs pour le temps qu'ils ont donné, pour le travail fourni, pour leur patience et leur capacité à géré les quelques anicroches survenues, et finalement à maintenir vivant et convivial un groupe hétérogène d'individus .
Alors messieurs je vous adresse mes chaleureux remerciements.
Aux nouveaux guides de "notre" forum , je vous souhaite la réussite de la mission que vous allez remplir et vous assure de mon amical soutien
Bonjour à tous, Je me joint au message de et souhaite bonne chance au "nouveau" forum! Bonne journée François |
|
| |
Kukulkan
Nombre de messages : 22 Age : 87 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle gestion du forum Mer 24 Avr 2019 - 6:45 | |
| - Nico37 a écrit:
- Remercions les administrateurs passés et futurs ainsi que les membres " experts " qui font tout l'intérêt de ce forum qui n'a guère d'équivalent (hélas).
Bonjour, Très bonne nouvelle. Bien content d'avoir retrouvé ce forum sympa. Merci aux anciens administrateurs et bon succès au nouveau. Marcel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle gestion du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle gestion du forum | |
|