| Recherche CD instalation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dede58
Nombre de messages : 714 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Recherche CD instalation Ven 26 Avr 2019 - 10:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous je viens vers vous pour rechercher un CD d'installation pour un microscope USB 2mégapixel de marque LEUCHTTURM voir images jointes. En effet, ayant changé d'ordinateur et d'antivirus, je ne peux plus installer ce microscope sans le CD d'installation que j'ai égaré lors du dernier déménagement. Donc, je me tourne auprès de vous pour savoir si un des forumeurs en serait détenteur. Si oui, je suis près à régler les frais d'envoi.. En vous remerciant d'avance.. Réponse par M.P, merci Cordialement |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Ven 26 Avr 2019 - 11:15 | |
| Bonjour,
Au cas où personne ne l'aurait...
Il y en a un proche mais de 5 mégapixels en vente chez Leuchtturm. Le logiciel s'appelle MicroCapture Pro.
Il y a une chance qu'il soit compatible avec ton appareil. Cela ne coûte rien d'essayer. Il est téléchargeable sur cette page :
https://www.leuchtturm.fr/microscope-digital-usb-dm4-avec-grossissement-x-10-a-x-300.html
Cliquer sur l'icône Treiber DM4 (zip, 37 mb) sous l'image pour le télécharger, et lancer setup.exe une fois dézippé pour installer.
Bruno |
|
| |
dede58
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Ven 26 Avr 2019 - 23:20 | |
| Bonsoir Bc92 Merci pour ta réponse, j'ai essayé de faire ce que tu as mis mais rien ni fait non compatible avec mon microscope c'est bien dommage. Donc si une âme charitable a le dit CD pour USB 2mégapixel de marque LEUCHTTURM , je suis preneur même condition précitée Cordialement |
|
| |
jlr
Nombre de messages : 611 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Ven 26 Avr 2019 - 23:33 | |
| Bonsoir,
as-tu essayé le lien proposé et regardé la vidéo proposé par ce site. https://plugable.com/drivers/microscope |
|
| |
dede58
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Ven 26 Avr 2019 - 23:45 | |
| Bonsoir Jlr Merci pour ta réponse J'ai suivi le mode d'emploi mais ton site est en anglais et je ne le comprends pas de plus impossible de changer le langage sur celui-ci donc problème non résolu, voila dans l'attente d'une réponse sur le forum, Je vais contacté T.C qui me l'a vendu pour savoir si CD dispo dans leur magasin Cordialement |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Sam 27 Avr 2019 - 8:12 | |
| Bonjour dede, Tu nous dis: - Citation :
- J'ai suivi le mode d'emploi mais ton site est en anglais et je ne le comprends pas
de plus impossible de changer le langage
Il y a pourtant une autre langue disponible... As-tu essayé? Bon ça va... A bientôt. Michel qui souhaite sincèrement que tu trouves ton CD. |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Sam 27 Avr 2019 - 8:19 | |
| ... Peut-être pourrais-tu contacter directement Leuchtturm: service@leuchtturm.com ou info@leuchtturm.fr Il y a quelques années j'étais entré en contact avec eux pour résoudre un problème d'erreur dans une commande, dont le revendeur ne voulait pas s'occuper... Tout était rentré dans l'ordre. A bientôt. Michel |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Sam 27 Avr 2019 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, Dédé regarde peut être ici notice et drivers du PX2325 qui me parait très ressemblant https://www.pearl.fr/support/notices?notice_filter%5Bname%5D=px2325 P. |
|
| |
dede58
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Sam 27 Avr 2019 - 15:41 | |
| Bonjour Labroquerie et 129, merci pour vos liens, pour Labroquerie, le japonais pour moi c'est du chinois Pour 129, j'ai testé le PX2325 mais c'est comme pour le 5 pixel, non compatible malgré la ressemblance. J'ai envoyé un "mel" à Leuchtturm et je vais attendre la réponse étant donné que c'est le Week-end. Cordialement |
|
| |
Nico37
Nombre de messages : 323 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Dim 28 Avr 2019 - 1:01 | |
| www.leuchtturm.com/epages/leuchtturm_eu.sf/en_EU/?ObjectPath=/Shops/leuchtturm_eu/Categories/support
Dernière édition par Nico37 le Lun 29 Avr 2019 - 23:56, édité 2 fois |
|
| |
dede58
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Lun 29 Avr 2019 - 22:13 | |
| Bonsoir Nico37 rien sur ton site pour mon C.D d'installation et réponse de Leuchtturm
Malheureusement nous n’avons aucun CD, car l’article correspondant a déjà été discontinuée. [size=13]Par contre, pouvez vous trouver le software sur notre site Internet www.lighthouse.us[/size] [size=13]Vous trouverez ci-joint des instructions afin de le trouver. [size=13][size=13][size=13]J’espère que cela vous aidera. [/size][/size][/size][/size] [size=13][size=13]Mit freundlichen Grüßen/Best regards/Cordiali saluti/Très cordialement/Saludos cordiales[/size][/size]
[size=13][size=13]Donc nouvelle demande en cours[/size][/size] [size=13][size=13]Cordialement[/size][/size] |
|
| |
Nico37
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Lun 29 Avr 2019 - 23:58 | |
| Désolé dede58, en attendant, peux-tu faire un bref retour sur l'utilisation/utilité de la bête |
|
| |
dede58
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Mar 30 Avr 2019 - 23:21 | |
| Bonsoir Nico37 Le microscope me sert a vérifier les diverses variétés en gros plan. S'il n'y a pas de papier arraché ou recollé sur les timbres mais pour moi le plus important c'est qu' il sert également d'appareil photo, photos que tu peux exploiter par la suite sur ton ordi ou les mettre en illustration sur le site. Il fait également caméra pour de petites vidéos. Il me sert pour les pièces de monnaie afin de vérifier si pas de défaut ou autre imperfection sur celles-ci.. il s'utilise pour d'autres observations comme regarder des insectes (ETC) Et leuchtturm maintenant en sort un plus perfectionné que le mien à 10 mégapixels et plus couteux bien sur raison de cette phrase : car l’article correspondant a déjà été discontinuée. Voila pour ta demande d'explications.
Question : C'est quoi tous ces trucs (size=13) dans mon post d'hier ????
Cordialement |
|
| |
Nico37
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Mar 30 Avr 2019 - 23:38 | |
| Un bug malheureux car le bbcode ne devrait pas apparaître même en faisant un copié collé contenant un formatage (taille, couleur, etc.). |
|
| |
dede58
| Sujet: Re: Recherche CD instalation Jeu 9 Mai 2019 - 14:49 | |
| Bonjour à toutes et tous Cesser recherches CD installation, Un service client de Théo Cha.. et avec beaucoup de patience par "mail" a réussi à me dépanner et je le remercie chaleureusement.. Voila, je n'ai pas à investir dans un nouveau microscope. Cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche CD instalation | |
| |
|
| |
| Recherche CD instalation | |
|