Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vente à prix hallucinant

Aller en bas 
+2
sower13
antaresb106
6 participants
AuteurMessage
antaresb106

antaresb106


Nombre de messages : 589
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/12/2010

vente à prix hallucinant Empty
MessageSujet: vente à prix hallucinant   vente à prix hallucinant EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:37

Bonjour

J'ai pas de compte RKUTEN pour poser LA  question mais si quelqu'un peut m'expliquer ce prix exorbitant, je veux bien de ses lumières ;o)

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3574057525/timbre-france-collection-tres-rare-type-blanc-1c-ardoise-type-2-1926.html?xtatc=15000&rtg=9e86c2fddc2c9afb28d4b51533d18581

même pas un papier X, même pas une double impression, rien


Attrape GOGO?
Revenir en haut Aller en bas
sower13

sower13


Nombre de messages : 1478
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2009

vente à prix hallucinant Empty
MessageSujet: Re: vente à prix hallucinant   vente à prix hallucinant EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:38

c'est simple : en fait, il faut l'acheter pour savoir si on s'est vraiment fait... avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://semeuse.blogspot.com/
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18081
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

vente à prix hallucinant Empty
MessageSujet: Re: vente à prix hallucinant   vente à prix hallucinant EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:46

Heureusement, il reste possible de négocier le prix.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2779
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

vente à prix hallucinant Empty
MessageSujet: Re: vente à prix hallucinant   vente à prix hallucinant EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:34

mdrr ... un humoriste qui parle encore en vieux centimes d'avant les années 60 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
carbone14




Nombre de messages : 868
Age : 71
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 16/06/2018

vente à prix hallucinant Empty
MessageSujet: Re: vente à prix hallucinant   vente à prix hallucinant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:13

Il a marqué "très rare" donc c'est ça. Un vrai tarif, comme les chaussures avec 90 à la fin ! Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8166
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

vente à prix hallucinant Empty
MessageSujet: Re: vente à prix hallucinant   vente à prix hallucinant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:45

Bonjour,

En fait le monsieur déclare mettre en vente un 1c Blanc ardoise type 2 papier GC (voir les "commentaires" de la vente). Curieusement il n'en parle pas dans son titre.

C'est certainement rarissime, étant donné que le type 2 est de 1926, cinq ou six ans après les derniers papiers GC  Clin d'oeil

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18081
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

vente à prix hallucinant Empty
MessageSujet: Re: vente à prix hallucinant   vente à prix hallucinant EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:11

antaresb106 a écrit:
si quelqu'un peut m'expliquer ce prix exorbitant,

Le vendeur explique : " Ce timbre est une variété rare du n°107 de base chez Y&T et Arthur Maury, non répertorié à cause de sa technique d'impression sur papier Gc (papier moins blanc dû à la pénurie durant la première guerre mondiale). Je ne dispose que d'un seul exemplaire que je gardais précieusement depuis plus de trente ans, il s'agit d'une occasion unique."

S'il le dit ...

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente à prix hallucinant Empty
MessageSujet: Re: vente à prix hallucinant   vente à prix hallucinant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente à prix hallucinant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: SEMI-MODERNES (1900/1960)-
Sauter vers: