| Quelqu'un l'a t'il? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Quelqu'un l'a t'il? Mer 1 Oct 2008 - 12:48 | |
| Bonjour! Au hasard de mes promenades Googlesque,trouvé ceci http://www.lalibrairiecartophile.fr/epages/192284.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/192284/Products/cdip100 Quelqu'un utilise t'il ce logiciel? Je veux bien investir dedans mais je voudrais en savoir un poil plus. Bon ap à tous |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Un poil de plus ou de moins .. Mer 1 Oct 2008 - 13:04 | |
| Salut Babs, Je crois qu'il va falloir se fendre de 57 euros parceque si tu explores un peu ce site bien fait d'ailleurs tu vois que CPC est à l'origine de ce montage. Brioude est d'ailleurs la ville où est imprimée l'encyclopédie cartophile. CPC sont des gens très bien mais il n'y a jamais eu de contact direct possible avec eux Ils sont pourtant installés depuis des lustres dans la commune voisine de la mienne ( Herblay) mais jamais en 30 ans de cartophilie ils n'ont ouvert leur locaux à des collectionneurs si organnisés que soient ces derniers (club). L'an dernier je voulais commander pour le groupe (ici) des encyclopédies et économiser les frais de port mais nada .. Ils ont beau être situés à Herblay tout passe par Brioude. Donc pour conclure (feu) le père Armand son gendre qui a repris l'affaire, sa fille naguère prof de la mienne sont des gens sympas mais peu approchables et ... préparons nos 57 neuros .. Ce que je pense c'est qu'ils voudraient refaire virtuellement ce qui a été fait pour l'encyclopédie cartophile. Bonne Journée à Toi Alain V |
|
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a t'il? Mer 1 Oct 2008 - 13:30 | |
| Salut Carda! J'ai le dictionnaire cartophile car à lépoque j'avais participé à la souscription pour le lancement de l'édition. Bah!Je vendrai deux ou trois voitures à chiens de remouleurs montreurs d'ours pour me le payer! Je fais de temps en temps éditer des cartes par CPC mais maintenant c'est Marc Ledogar qui s'en occupe depuis le Gers voisin. Je vais demander à Marc qui est un ami pour voir si il est encore en attache avec CPC. Tchao tchao A+++ Adishatz Miquèou Allez un petit coup de Tariquet |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a t'il? Mer 1 Oct 2008 - 21:12 | |
| - Cardamone a écrit:
- Salut Babs,
Je crois qu'il va falloir se fendre de 57 euros parceque si tu explores un peu ce site bien fait d'ailleurs tu vois que CPC est à l'origine de ce montage. Brioude est d'ailleurs la ville où est imprimée l'encyclopédie cartophile. CPC sont des gens très bien mais il n'y a jamais eu de contact direct possible avec eux Ils sont pourtant installés depuis des lustres dans la commune voisine de la mienne ( Herblay) mais jamais en 30 ans de cartophilie ils n'ont ouvert leur locaux à des collectionneurs si organnisés que soient ces derniers (club).
L'an dernier je voulais commander pour le groupe (ici) des encyclopédies et économiser les frais de port mais nada .. Ils ont beau être situés à Herblay tout passe par Brioude.
Donc pour conclure (feu) le père Armand son gendre qui a repris l'affaire, sa fille naguère prof de la mienne sont des gens sympas mais peu approchables et ... préparons nos 57 neuros ..
Ce que je pense c'est qu'ils voudraient refaire virtuellement ce qui a été fait pour l'encyclopédie cartophile.
Bonne Journée à Toi Alain V Bonsoir Alain CPC est un rare journal édité sans Publicité autre que celles des annonceurs de salons... J'ai souvent discuté par internet interposé avec Mr Armand, mon réflexe de banquier en retraite... me fait penser que financièrement les temps sont assez durs. Il équilibre mais ne fait pas de folies, il ne peut se le permettre; je lui tire mon chapeau de continuer, parfois à contre courant, mais il a le courage de ses opinions (je trouve) Il n'avait pas hésité dans CPC à dénoncer la pratique des soit-disants experts sévissant dans certaines salles de ventes aux enchères (notamment à Morlaix) avec leurs enchères bidons ! Je suis convaincu que s'il n'ouvre pas ses portes c'est parceque c'est le bordel... il travaille à l'ancienne, artisanalement, et je ne crois pas qu'il ait envie que l'on découvre sa façon de travailler... c'est une petite équipe... Bonne nuit jicu |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a t'il? Jeu 2 Oct 2008 - 10:56 | |
| A yè! Je me suis fendu J'aurais le plaisir de vous raconter |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Tel Info .. Jeu 2 Oct 2008 - 11:40 | |
| De mon coté j'avais pu récupérer à une certaine époque un outil qui se nomme tel Info et qui se présente comme un annuaire téléphonique avec l'avantage de pouvoir fonctionner dans plusieurs sens Cet outil m'avait ou disons avait aidé le Nestor Mabur Limougeaud que j'étais alors à résoudre l'énigme qui secouait toute la haute Vienne de l'époque. Je vais remettre en lice cet outil pour mieux voir ce qu'on peut en faire et m'équiper pour faire des copies Ben oui j'ai rien pour faire des copies CD : Ne dit on pas " Coordonniers les plus mal chaussés ? " Bonne Journée Carda |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a t'il? Jeu 2 Oct 2008 - 11:59 | |
| C'est le hard qui te manque ou c'est le soft Si c'est le hard c'est dommage car j'en ai filé un il n'y a pas longtemps. Pour le soft celui là et top,gratos et en french language http://www.filehippo.com/download_cdburnerxp/ |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a t'il? Jeu 2 Oct 2008 - 13:10 | |
| |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Ni l'un ni l'autre Babs .. Jeu 2 Oct 2008 - 13:19 | |
| - Babs a écrit:
- C'est le hard qui te manque ou c'est le soft
Si c'est le hard c'est dommage car j'en ai filé un il n'y a pas longtemps. Pour le soft celui là et top,gratos et en french language http://www.filehippo.com/download_cdburnerxp/ C'est le temps ...:-(( Si quelqu'un en a en trop ici je suis preneur ..riresssssss Bonne Journée et au taff..... Carda |
|
| |
Babs
| |
| |
Cardamone
| Sujet: C'est ce que e fais Babs Jeu 2 Oct 2008 - 15:36 | |
| |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a t'il? Jeu 2 Oct 2008 - 15:39 | |
| |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a t'il? Jeu 2 Oct 2008 - 15:56 | |
| |
|
| |
Babs
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a t'il? Sam 4 Oct 2008 - 21:34 | |
| - Babs a écrit:
- A yè!
Je me suis fendu J'aurais le plaisir de vous raconter Je l'ai reçu Vous pouvez éprouver la bête en envoyant vos demandes de localisation. Déjà pas mal ,il connait tous les lieu-dit autour de chez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a t'il? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un l'a t'il? | |
|