Bonsoir
Normalement , consulter ses ventes ou faire ses achats sur un site , c'est une détente , un plaisir .....
Eh ben , un "acheteur potentiel" m'a mis hors de moi .
Sur D° , sur une de mes vente en CPSM du Costa Rica ,un message en Anglais commençant par les mots qui tuent " My friend .......
et me demandant un meilleur prix .
Me demander une remise par ce canal m'indispose déjà , ce n'est pas fait pour cela. Ensuite , le prix de cette carte ( 10 euros ) est tout à fait raisonnable ( voir carte ) alors qu'étant allé voir ses cartes de Martinique en vente , pas de vue générale de la place de la Savane à moins de 25 euros !!! ( estimation , 5 ou 6 euros et encore...)
D'autant que ce pseudo , auparavant situé en Equateur et maintenant aux USA m'avait déja , lors d'un précédent achat contesté les 1,80 euros de port alors que c'était strictement le prix poste pour l'Equateur en 40 g. . Il avait fallu que je lui envoie le scan du tarif départ Martinique ...
Au passage , pour ses ventes , il demande au minimum 2,00 E pour une seule carte!!!
Mais , c'est surtout ces deux mots "My friend" qui m'ont irrités au plus haut point . Il à fallu que je me tienne pour ne pas dire vertement ce que j'en pensais .
Suis -je normal Docteur ....
A+
André 2