| existe t'il un tchat de collectionneur | |
|
+3Kerkallog Jeff59220 katastrov 7 participants |
Auteur | Message |
---|
katastrov
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : haute savoie et deux sévres Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: existe t'il un tchat de collectionneur Jeu 2 Oct 2008 - 20:25 | |
| a si il y avait un chat de collectionneur le forum c'est trés bien mais le tchat c'est mieux parler en directe est moins frustran que d'attendre une réponce enfin je vous redonne mon blog pour le cas ou www.katastrov180.skyrock.com ouala |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: existe t'il un tchat de collectionneur Sam 4 Oct 2008 - 12:30 | |
| Salut
Un chat, très peu d'intérêt, en tous cas ici. Le but d'un forum est de conserver les écrits afin qu'ils soient consultables par tous, ou presque (forum privé, MP)... En tous cas, je pense que les admins d'ici l'ont conçu dans cet esprit.
C'est mon avis... |
|
| |
Kerkallog
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : 31 Toulouse Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: existe t'il un tchat de collectionneur Sam 4 Oct 2008 - 12:58 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Salut
Un chat, très peu d'intérêt, en tous cas ici. Le but d'un forum est de conserver les écrits afin qu'ils soient consultables par tous, ou presque (forum privé, MP)... En tous cas, je pense que les admins d'ici l'ont conçu dans cet esprit.
C'est mon avis... bonjour, je suis suis plutôt de l'avis de Jeff pour les mêmes raisons: pouvoir lire & relire ,même longtemps après, un post & ainsi le remettre à jour ou en faire un "up" pour l'intérêt de tous. Le mail privé complète le forum pour des raisons de discrétion données privées... Il existe des forum avec un espace "tchatche": pour les accros!!! Si les collectionneurs sont de grands bavards,il leur arrive de bien peser leurs mots avant de les balancer en direct & en public! à+ |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: existe t'il un tchat de collectionneur Sam 4 Oct 2008 - 14:16 | |
| Bonjour, j'ai oublié de répondre ici. Ce forum est administré par des collectionneurs et il est souhaitable qu'il reste à échelle humaine, ergonomiquement accessible. Nous avons donc évité de multiplier les rubriques, sous catégories, d'y ajouter des fonctions, des galeries, des tchat's, etc........ Mais les admin's sont ouverts à toute proposition. Nous ne pouvons pas en discuter, l'un étant actuellement en congé. Ma position personnelle. La plupart des forums qui ont un tchat sont des forums dont le webmaster court après la fréquentation, on y met des You Tube et des diaporamas à longueur de journée, on vote dix fois sur Weborama pour être en tête du classement, sur 10 messages 2 concernent la collection, ce n'est pas le but ici. Encore quelques jours de patience et on en discutera. Michel |
|
| |
katastrov
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : haute savoie et deux sévres Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: mais oui mais c'est bien sur Sam 4 Oct 2008 - 19:24 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: existe t'il un tchat de collectionneur Sam 4 Oct 2008 - 21:10 | |
| Bonsoir Je crois qu'un forum est nettement mieux qu'un tchat, pour autant que ses règles soient respectées. Quand bien même je suis tout "neuf" ici, je me permets de le dire car je suis beaucoup sur le forum de SuperDieu et je dois bien avouer que c'est souvent une "katastrov", surtout ces dernières semaines. Pendant que j'y suis, je remercie Katastrov pour son message de bienvenue. En tant que Vaudois - puisque Lausanne est encore dans le canton de Vaud - je ne bois pas de fendant valaisan. Si je bois du blanc, très rarement car il ne m'aime pas, je préfère de l'Yvorne ou du Mont de l'un de mes amis vigneron là-bas. Je préfère le rouge . Je salue tous les Savoyards qui sont presque "de chez nous" et qui seront peut-être bientôt plus nombreux que les Bretons, cela reste à voir, et ceux qui rejoindront ce forum. Bonne soirée à tous et à toutes Villars |
|
| |
Amonli
Nombre de messages : 97 Age : 77 Localisation : LIMOGES (87) Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
katastrov
| Sujet: ok ok n'en parlon plus Sam 4 Oct 2008 - 21:56 | |
| on en parle plus donc moi ce que je'en disais mais le fendan qu'il soit du canton de vaud ou d'ailleur c'est bon quand méme et les savoyards sont presque des suisses mais les suisses sont des savoyard qui ont mal tourné mdr |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
katastrov
| Sujet: MIAOU MIAOU Mer 8 Oct 2008 - 12:43 | |
| RE MIAOU MIAOU PAFFFFFFFFFFFFFF A PAS CHAT PACHA LES GARS DE LA ROYALE VONT SE RECONAITRE LA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: existe t'il un tchat de collectionneur | |
| |
|
| |
| existe t'il un tchat de collectionneur | |
|