| MARIANNE ET L'EUROPE TVP ROUGE ANOMALIE PREDECOUPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COTE DE NACRE
Nombre de messages : 606 Localisation : ST AUBIN SUR MER 14 Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: MARIANNE ET L'EUROPE TVP ROUGE ANOMALIE PREDECOUPE Lun 25 Nov 2019 - 19:19 | |
| Bonsoir,
Sur le site d'Olivier (sauf erreur), il est indiqué :
"TVP rouge "Marianne et l'Europe" autocollant - sans prédécoupe sur lettre
Belle lettre qui a été affranchie avec un TVP rouge « Marianne et l’Europe » autocollant sans pré-découpe accidentellement issu du tirage du 17.05.10 (3e). Cette anomalie affecte toutes les feuilles du tirage. Les 10 timbres de la 3e lignes sont concernés et les lettres sont à rechercher car ils seront beaucoup plus rares que les timbres neufs qui seront dans toutes les collections des variétistes et collectionneurs de timbres autocollants."
Heureux détenteur de l'un de ces exemplaires sur lettre, pouvez-vous m'indiquer si d'autres tirages sont connus avec une anomalie identique.
Remerciements.
Bonne soirée.
Bien cordialement. |
|
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: MARIANNE ET L'EUROPE TVP ROUGE ANOMALIE PREDECOUPE Lun 25 Nov 2019 - 20:35 | |
| Bonsoir,
Sur cette valeur, à ma connaissance, c'est le seul tirage concerné! Sympa sur lettre. Pouvons-nous voir la lettre? |
|
| |
COTE DE NACRE
Nombre de messages : 606 Localisation : ST AUBIN SUR MER 14 Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: MARIANNE ET L'EUROPE TVP ROUGE ANOMALIE PREDECOUPE Mar 26 Nov 2019 - 9:50 | |
| Bonjour, Tout d'abord, merci pour la réponse. Vous trouverez, ci-dessous, le scan de l'enveloppe avec, en prime, le scan d'un certificat d'authenticité signé "Marziano" : Bonne journée. Cordialement. |
|
| |
jason2
Nombre de messages : 1580 Localisation : montauban Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: MARIANNE ET L'EUROPE TVP ROUGE ANOMALIE PREDECOUPE Mer 27 Nov 2019 - 11:21 | |
| bonjour,
Superbe enveloppe et pour le moment semble unique. Quelle pourrait être la valorisation d'un tel pli? Sur philatélix, le timbre neuf est coté 10 euros. Petite cote me semble-t-il. Cdt |
|
| |
COTE DE NACRE
| Sujet: MARIANNE ET L'EUROPE TVP ROUGE ANOMALIE PREDECOUPE Mer 27 Nov 2019 - 16:10 | |
| Bonjour,
En ce qui me concerne, je n'en ai aucune idée.
En tout de cause, cette anomalie n'est pas référencée dans le "Spink-Maury" (2017) que je possède.
De plus, pour tout dire, je consulte quasiment jamais ce catalogue pour la simple raison que les cotations sont données pour des timbres neufs par paire.
Par ailleurs, il est agréable d'apprendre que le pli que j'ai présenté serait unique ou très rare sauf infos contraires.
Bonne journée.
Cordialement. |
|
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: MARIANNE ET L'EUROPE TVP ROUGE ANOMALIE PREDECOUPE Mer 27 Nov 2019 - 22:20 | |
| Bonsoir,
Ce pli n'est pas unique mais ce qui rend cette lettre très sympa c'est le fait qu'elle soit non philatélique contrairement à d'autres. J'en ai une non fabriquée. Il faudrait que je remette la main dessus pour la montrer! |
|
| |
COTE DE NACRE
| Sujet: MARIANNE ET L'EUROPE TVP ROUGE ANOMALIE PREDECOUPE Jeu 28 Nov 2019 - 9:53 | |
| Bonjour,
Merci pour la précision.
Bonne journée.
Cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIANNE ET L'EUROPE TVP ROUGE ANOMALIE PREDECOUPE | |
| |
|
| |
| MARIANNE ET L'EUROPE TVP ROUGE ANOMALIE PREDECOUPE | |