Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Est-ce la fin? Jeu 9 Jan 2020 - 15:46 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Est-ce la fin, ou seulement le commencement de la fin? Ce matin, au courrier, je reçois une lettre dont je vous montre l'affranchissement, mais, surtout, l'oblitération... Impossible de déterminer de quel bureau ce pli est parti, passé... Pour moi, fervent amateur d'oblitération, c'est la fin! Il ne me reste plus qu'à me replier sur des positions arrières solides, du genre (parmi tant d'autres!) A bientôt. Michel |
|
Mare Nostrum
Nombre de messages : 1833 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: Re: Est-ce la fin? Jeu 9 Jan 2020 - 17:05 | |
| Bonsoir à toutes et tous, !! voici en contrepoint, Michel, l'affranchissement et l'oblitération d'une lettre reçue le mois dernier et postée dans la province (à statut spécial) du Trentin - Haut Adige : le nom de la localité figure en italien, en allemand et en "dialecte". Manifestement, le régionalisme a du bon (au moins marcophiliquement parlant). Laurent. |
|