Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour André --- Labrador une p'tite song

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour André --- Labrador une p'tite song Empty
MessageSujet: Pour André --- Labrador une p'tite song   Pour André --- Labrador une p'tite song EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:12

en fait je ne vais pas mettre un lien direct mais proposer à tout le monde d'écouter de la musique sur Internet...; sans pub sans pop-up bref sans ces trucs qui ennuient tout le monde.

Tu vas donc aller ici et le site pour seulement écouter de la musique gratuite c'est celui-là.... Toujours on peut écouter du Renaud du Léo Ferré et sans être ennuyé... JAMAIS !

http://www.deezer.com/

Tu écouteras en demandant Vanessa Paradis le titre 'pourtant'... puis après 'divine idylle' et je sais que tu vas écouter toi au moins ce qui est important pour moi...

A bientôt
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour André --- Labrador une p'tite song   Pour André --- Labrador une p'tite song EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:28

Merci beaucoup Emmanuelle, je ne connaissais pas ce site, et en plus j'adore Brel
A+

André

Kerkallog

Kerkallog

MessageSujet: Re: Pour André --- Labrador une p'tite song   Pour André --- Labrador une p'tite song EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:43

Eponnine a écrit:
en fait je ne vais pas mettre un lien direct mais proposer à tout le monde d'écouter de la musique sur Internet...; sans pub sans pop-up bref sans ces trucs qui ennuient tout le monde.

Tu vas donc aller ici et le site pour seulement écouter de la musique gratuite c'est celui-là.... Toujours on peut écouter du Renaud du Léo Ferré et sans être ennuyé... JAMAIS !

http://www.deezer.com/

Tu écouteras en demandant Vanessa Paradis le titre 'pourtant'... puis après 'divine idylle' et je sais que tu vas écouter toi au moins ce qui est important pour moi...

A bientôt
Emmanuelle
çà y est: j'ai branché la radio! Elvis Costello "Soul for hire" chouette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour André --- Labrador une p'tite song   Pour André --- Labrador une p'tite song Empty

Pour André --- Labrador une p'tite song
Page 1 sur 1