villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: psst on peut entrer Lun 6 Oct 2008 - 19:00 | |
| Bonsoir
Heureux de vous voir ici. J'espère que vous nous en raconterez de bonnes... Ce sera certainement moins tristounet que chez SuperDieu.
Bienvenue à vous et à bientôt
Villars |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: psst on peut entrer Mar 7 Oct 2008 - 13:14 | |
| bonjour villars,
on ne se connaît pas, mais je vois en passant sur le forum que personne ne vous a encore souhaité la bienvenue depuis hier soir.
Alors, bienvenue par Minou parmi nous, donc, par le fait.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: psst on peut entrer Mar 7 Oct 2008 - 13:19 | |
| heu, je crois que j'ai mal compris votre mail (m'apprendra à faire attention à ce que je lis).
Bon, bienvenue quand même. _________________ dubito, ergo sum
|
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: psst on peut entrer Mar 7 Oct 2008 - 13:22 | |
| Salut mon QM-H Moi , je me méfie depuis que Carda a dit que tous les Suisses lui étaient passés dessus .... Déjà que les matafs ont mauvaise réputation à ce sujet !!!! A+ andres QM-1 |
|
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: psst on peut entrer Mar 7 Oct 2008 - 13:28 | |
| oui, j'ai vaguement entendu parler d'une histoire de tonneau ... _________________ dubito, ergo sum
|
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: psst on peut entrer Mar 7 Oct 2008 - 14:21 | |
| - Doudad a écrit:
- oui, j'ai vaguement entendu parler d'une histoire de tonneau ...
T'es bien renseigné .....pour un QM-H ..... Que veux -tu , les semaines sont longues en mer quand il n'y a plus de chèvres ... Véridique et vécue celle là , lorsque j'étais à l'école des Pupilles de la Marine , en 56 , le dimanche au foyer , musique et nous dansions entre nous !!!!!!! J'ai vu , par la suite , sur des CPA , que c'était une tradition de la Royale et que cela se pratiquait , au début du siècle , sur les gros navires .... Et je te parle pas de la réputation de tout un navire ( le porte -avions Béarn )..... Bon parlons d'autre chose ... A+ Andres |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: psst on peut entrer Mar 7 Oct 2008 - 16:51 | |
| - Doudad a écrit:
- bonjour villars,
on ne se connaît pas, mais je vois en passant sur le forum que personne ne vous a encore souhaité la bienvenue depuis hier soir.
Alors, bienvenue par Minou parmi nous, donc, par le fait.
D. Bjr Villars Puisque le chef a dit ! alors bienvenue parmi nous, vous verrez il y en a qui sont un peu drôles, mais pas bien méchant ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psst on peut entrer | |
| |
|