| TARIFS POSTAUX ETRANGERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Licorne731
Nombre de messages : 235 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Ven 6 Mar 2020 - 10:58 | |
| Bonjour je recherche les tarifs postaux de pays étrangers notamment au 20éme siècle particulièrement : L 'Italie L'Allemagne La Suisse Les Pays Bas L'Espagne Le Pakistan et bien d'autres. Je fais cette recherche pour pouvoir expliquer la taxe de lettres en provenance de l'étranger. Si vous aviez des lien à me communiquer, j'en serai très très heureux et merci par avance. Et si non merci de m'avoir lu. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Ven 6 Mar 2020 - 11:41 | |
| bonjour,
pour l'Espagne, je peux te communiquer le pdf de la Bible d'Oswaldo Schier, années 1550 à 2000, intérieur, colonies et étranger, reco, exprès, avion, VD, surtaxes, et j'en oublie.
Ton adresse mail en message privé ...
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Ven 6 Mar 2020 - 21:13 | |
| Bonsoir,
Pour l'Allemagne pas de liens à ma connaissance. La référence papier = Michel, "Postgebühren-Handbuch Deutschland". La dernière édition (3ème) est de 2015. Si tu as besoin d'un tarif pour un document particulier, n'hésites pas à le poster.
François |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Sam 7 Mar 2020 - 5:44 | |
| bonjour,
pour le Royaume-(dém)Uni, c'est ici :
http://www.gbps.org.uk/information/rates/inland/
|
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Sam 7 Mar 2020 - 8:51 | |
| - Doudad a écrit:
- bonjour,
pour le Royaume-(dém)Uni, c'est ici :
http://www.gbps.org.uk/information/rates/inland/
D. Bonjour J-F, Es tu sur que ton lien est toujours actif? J'arrive sur un site : www.123-reg.co.uk/support/ François |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Sam 7 Mar 2020 - 10:20 | |
| bonjour François, on ne peut plus : C'est ton matériel qui est obsolète . Le lien pour la page d'accueil des tarifs (le précédent donne les tarifs intérieurs) : http://www.gbps.org.uk/information/rates/ D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Licorne731
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Sam 7 Mar 2020 - 12:44 | |
| Bonjour Doudad Merci pour ta proposition d'envoi des tarifs espagnols. Tu peux me l'adresser sur mon email : licorne731@aol.com J'ai tenté de t'adresser un MP mais la messagerie m'a indiqué que ce n'était pas possible car tu ne souhaites pas en recevoir par le site.
Pour ma part je peux proposer un PDF sur les tarifs belges, si quelqu'un est intéressè. Merci par avance Cordialement |
|
| |
Licorne731
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Sam 7 Mar 2020 - 12:46 | |
| Merci Frame pour ta proposition. Je vais regarder les lettres qui entrent dans ce cadre et je posterai un petit message avec scans. Merci par avance. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Sam 7 Mar 2020 - 13:21 | |
| - Licorne731 a écrit:
- J'ai tenté de t'adresser un MP mais la messagerie m'a indiqué que ce n'était pas possible car tu ne souhaites pas en recevoir par le site
zut alors, j'ai mal paramétré mon bazar. Je rectifie. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
frame
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Sam 7 Mar 2020 - 22:06 | |
| - Doudad a écrit:
- bonjour François,
on ne peut plus :
C'est ton matériel qui est obsolète .
Le lien pour la page d'accueil des tarifs (le précédent donne les tarifs intérieurs) :
http://www.gbps.org.uk/information/rates/
D. Bonsoir Jean-François, Obsolète peur être mais Firefox refuse l'accès à ce site ainsi que uBlock . . François |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Dim 8 Mar 2020 - 5:41 | |
| bonjour,
certains ont une méfiance maladive vis-à-vis des britanniques, ça ne se commande pas.
|
|
| |
frame
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS Dim 8 Mar 2020 - 10:39 | |
| - Doudad a écrit:
- bonjour,
certains ont une méfiance maladive vis-à-vis des britanniques, ça ne se commande pas.
D. Bonjour , Certes(*) ! J'ai tenté un essai au résultat très paradoxal! Firefox --> navigation privé = ça marche . Pourquoi : ben il n'y a aucune protection active dans ce type de connexion . Sinon et c'est le plus important, MERCI pour le lien, qui pour le béotien que je suis en matière de tarifs britanniques, semblent intéressant. Bonne journée F. (*) mais aussi de l'admiration pour des relations de travail et des philatélistes / marcophiles que j'ai pu rencontrer. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARIFS POSTAUX ETRANGERS | |
| |
|
| |
| TARIFS POSTAUX ETRANGERS | |
|