Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On est en hiver j'ai l'onglet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5433
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

On est en hiver j'ai l'onglet Empty
MessageSujet: On est en hiver j'ai l'onglet   On est en hiver j'ai l'onglet EmptySam 7 Mar 2020 - 10:25

Bonjour - Je ne sais pas qu'elle manœuvre j'ai pu faire, mais en haut de mon écran il est apparu une bande pour onglet qui m'en mange une bonne partie, au dessus il y a une plus petite bande qui se remplit sans arrêt, toutes les fois que je les suppriment elles reviennent aussitôt, j'ai été voir des tutos sur internet, c'est du vrai charabia, comment puis-je supprimer tout cela?
René
[On est en hiver j'ai l'onglet Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5433
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

On est en hiver j'ai l'onglet Empty
MessageSujet: Re: On est en hiver j'ai l'onglet   On est en hiver j'ai l'onglet EmptySam 7 Mar 2020 - 10:29

[On est en hiver j'ai l'onglet Onglet10
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5433
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

On est en hiver j'ai l'onglet Empty
MessageSujet: Re: On est en hiver j'ai l'onglet   On est en hiver j'ai l'onglet EmptySam 7 Mar 2020 - 10:53

Je suis arrivé à masquer l'aperçu des onglets en cliquant sur la flèche à droite, mais ce qui est au dessus réapparait aussitôt, au bout d'un moment il doit y en avoir un sacré paquet à moins qu'il faille que je supprime l'historique.
R
Revenir en haut Aller en bas
129

129


Nombre de messages : 1759
Age : 61
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/12/2011

On est en hiver j'ai l'onglet Empty
MessageSujet: Re: On est en hiver j'ai l'onglet   On est en hiver j'ai l'onglet EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:03

Bonjour René,


glen a écrit:
Je suis arrivé à masquer l'aperçu des onglets en cliquant sur la flèche à droite, mais ce qui est au dessus réapparaît aussitôt...

je viens d'essayer sur un PC équipé d'un navigateur Microsoft Edge,

Rien ne semble anormal, en haut de ta fenêtre de navigateur apparaît la barre d'onglet comme sur n'importe quel navigateur...
La différence réside dans le fait qu'Edge permet de visualiser dans cette barre une miniature de la page ouverte sur chacun des onglets.

Tu as déjà trouvé le bon bouton pour activer ou désactiver cette visualisation... la "flèche" en forme de "V" pointé vers le bas pour faire apparaître ces miniatures, cette "flèche" se transforme en  "Λ" pointé vers le haut pour masquer ces miniatures.

comme dirait l'inspecteur, c'est un gadget


P. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cofspi.net
glen

glen


Nombre de messages : 5433
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

On est en hiver j'ai l'onglet Empty
MessageSujet: Re: On est en hiver j'ai l'onglet   On est en hiver j'ai l'onglet EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:16

Merci Patrice, je crois que j'ai résolu mon problème.
R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en hiver j'ai l'onglet Empty
MessageSujet: Re: On est en hiver j'ai l'onglet   On est en hiver j'ai l'onglet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en hiver j'ai l'onglet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: